PUBLICITÉ

Wilane annonce l’expulsion de Bamba Fall du PS

Le porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane dit prendre acte de la liberté provisoire accordée à Bamba Fall dans la mise en sac de la maison du Parti socialiste qu’il qualifie « d’attentat contre des membres du Bureau politique « . Il aussi relevé que le maire de la Médina va être exclu du parti.

Le maire de Kaffrine qualifie Bamba Fall et son avocat de menteurs. Dans un entretien téléphonique accordé au quotidien L’As, M. Wilane révèle que le maire de la Médina a envoyé d’émissaires pour pleurnicher auprès du bureau du parti.

 » Il nous a envoyé des émissaires qui nous ont dit qu’il ne supportait plus les conditions de détention. Mais nous avons refusé d’intervenir par respect à la justice. Maintenant si par miracle, il se trouve dehors, ça nous laisse amusés et pantois. Il fallait que force reste à la loi et qu’on sache qui  a fait quoi. Aujourd’hui, ce qui est sûr ce que Bamba Fall et ses complices ne le feront plus jamais « .

Par ailleurs, Abdoulaye Wilane conclut que le majorité des militants ont demandé leur exclusion du Ps. Ce n’est plus qu’une question de temps.  » Pour le reste nous restons sereins « , rapporte L’As.

Bamba Fall Ps
Annonces

(4) commentaires

Fouleu

wilane est devenu charognard. Macky quittera tot ou tard le pouvoir. une gestion d une mairie ne peut pas etre sauve de tout reproche. PENSE A DEMAIN

Mawade

Ce gars la n’est jamais lucit

Dou

Leche Q ambulant ?

Publier un commentaire