West Ham s’intéresse à un attaquant sénégalais cet été…

West Ham a besoin d’au moins un nouvel attaquant cet été. Et l’attaquant sénégalais en forme en Ligue 1 française est dans son viseur. C’est évident depuis que West Ham a vendu Sébastien Haller il y a près de 18 mois.

Un besoin pressant pour West Ham

David Moyes est confronté à une reconstruction majeure à West Ham cet été, avec pas moins de six à dix nouveaux joueurs nécessaires pour remanier la deuxième plus vieille équipe de Premier League et remplacer les départs.

Avec l’ouverture de la fenêtre des transferts dans un peu plus d’un mois, les spéculations s’intensifient déjà sur le recrutement de West Ham.
Et hammers.news visité par Senego affirme que West Ham a un intérêt « concret » pour l’attaquant sénégalais Habib Diallo.

Habib Diallo courtisé

Le site  affirme que l’international sénégalais de 26 ans est « notamment étudié par le Borussia Mönchengladbach ainsi que par les clubs de Premier League West Ham et Brighton ».
« Les trois clubs ont montré un intérêt concret ces dernières semaines pour l’ancien joueur de Metz, qui a marqué 12 buts toutes compétitions confondues cette saison au sein de l’impressionnante équipe du RSCA dirigée par Julien Stéphan », indique-elle.

Stats impressionnantes

L’international sénégalais est un attaquant passionnant qui possède une excellente vitesse et des qualités athlétiques. Son style est similaire à celui de Patson Daka, de Leicester, avec lequel les Hammers étaient en contact l’été dernier.
Il est d’un bon âge et a un bon bilan de près d’un but tous les deux matchs pour Metz, trouvant le chemin des filets 48 fois en 104 apparitions.

Diallo a marqué 20 buts en 58 matchs pour Strasbourg.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire