PUBLICITÉ

« Wayaan », spectacle inachevé au Grand Théâtre et ses fans, Adiouza réagit [SenegoTv]

Adiouza a enfin fait le débriefing de son premier spectacle au Grand Théâtre. Dans cette interview accordée à Senego, la chanteuse s’est expliquée sur son show inachevé, l’appui de ses fans… 

Le secret est enfin révélé. Pour faire un show au Grand Théâtre, il faudrait des dizaines de millions qu’aucun artiste ne peut financer sans l’appui des marraines et parrains. Un système que Adiouza a bien compris. Lors de son récent spectacle dans cette salle convoitée, la chanteuse a reçu un énorme appui venant de ses marraines.

Spectacle inachevé

D’ailleurs, cela a impacté sur le timing de son show. Adiouza n’a pu terminer son spectacle avant l’heure. Une situation qui ne lui a pas plu. « J’avais scindé mon spectacle en trois (3) parties mais, malheureusement je n’ai pas pu chanter mes derniers hits à cause du timing. Je ne voulais pas qu’on ferme les rideaux pendant que je chantais. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle dès que mon frère m’a informé de l’heure, j’ai arrêté de chanter parce que ce n’est pas professionnel de couper un artiste en plein spectacle », explique-t-elle.

Fans 

Toutefois, Adiouza a remercié ses fans et admirateurs qui n’ont ménagé aucun effort pour la soutenir. « Depuis l’annonce de mon Grand Théâtre, mes fans ont commencé à s’activer pour la réussite de l’événement. Pour les remercier, j’ai sorti la vidéo « Fans yi » qui leur exprime ma reconnaissance », témoigne-t-elle.

Adiouza Grand Théâtre
Annonces

(2) commentaires

Charles

ADIOUZA DIAZAKA.

Alberto

Woyaan rek

Publier un commentaire