Wave: Le Groupe Walfadjri a finalement reçu l’argent de la cagnotte
Bonne nouvelle pour le groupe Walfadjiri. Wave a finalement restitué l’argent de la collecte. Après l’expiration de la réquisition du ministère de la Communication, l’opérateur Wave a mis à la disposition de l’administration du Groupe WalFadjri les fonds récoltés. En effet, les sommes d’argent collectées, à travers la « Fondation WalFadjri », ont finalement été reçues par le groupe de presse ce lundi 3 juillet 2023, renseigne le journal en ligne dudit groupe.
La « Fondation Wal Fadjri », à travers laquelle les Sénégalais participaient à la cagnotte, qui a été suspendue pour un mois, au même titre que WalfTV.
Ainsi, un peu plus de 40 millions de francs CFA ont été rassemblés et remis aux responsables dudit groupe. WalFadjri rend grâce aux 30 mille Sénégalais dont l’élan de solidarité a permis la mobilisation de plus de 40 millions FCFA.
Ainsi, contrairement aux allégations qui ont voulu saboter l’opération en arguant « des transactions douteuses faites par des ONG et autres personnes très louches », les statistiques montrent que ce sont des Sénégalais lambda qui ont réussi cette mobilisation exceptionnelle, a écrit la source. En effet, à travers des dons de 1000 et de 2000 FCFA, rares sont les transferts de plus de 10 000 FCFA, de « simples » citoyens, des « sans voix » ont été les plus nombreux à soutenir le groupe Wal Fadjri.
Thierno Alassane Sall mo gueune si réw mi .il est compétant, intègre et honnête. On a aujoud’hui besoin de TAS pour redresser le Sénégal.