Suite à des propos de Barthélémy Dias critiquant le régime en place et le Premier ministre Ousmane Sonko lors de l’émission Faram Facce sur TFM, Waly Diouf Bodian, Directeur général du Port autonome de Dakar, a réagi vivement sur Facebook.
Réaction de Waly Diouf Bodian
Dans une publication sur le réseau social, Waly Diouf Bodian a qualifié Barthélémy Dias de « canidé alcoolique sans cervelle » pour avoir, selon lui, menacé Pastef au pouvoir. Il n’a cependant pas nommé directement l’ex-maire de Dakar.
Contexte des propos de Barthélémy Dias
Barthélémy Dias avait accusé le régime d’instrumentaliser la justice et mis en garde contre une potentielle dérive autoritaire du pouvoir.
Un langage vraiment ordurier .
Pour une personnalité de ton rang traité une personne humaine de canidé .
De plus tu descends dans les caniveaux DG
Et vous peuple sénégalais, vous trouvez normal d’insulter au prétexte que vous partagez un avis différent ? Où sont vos valeurs, votre éthique, vos croyances pieuses si vous êtes croyants ? Que vous ont appris vos parents ou vos enseignants ? Le pays est-il vraiment tomber à ce niveau de bassesse humaine ? C’est quoi la suite, la violence physique, la menace, l’intimidation en vous cachant derrière un ordinateur ou un téléphone ?
Bilay j’adore ce Monsieur, je consulte google pour la signification de l’expression « canidé alcoolique »
Ce coquin est un imbécile. Il veut se faire connaître c’est pourquoi il réagit de cette manière. IL est incompétent, irresponsable,méconnu, inhumain, incorrecte, indigne, incapable de redresser le port qui est en agonie depuis son arrivée. Tait toi.Imbecile.
Vraiment niaw la ligne bakhoul
En face de lui vous ne le lui direz pas! Vous n’avez aucun respect aux jeunes gens vous puez la haine et ce n’est pas bon pour le pays!
C’est l’hôpital qui se moque de la charité, un fumeur de drogue et malade mental qui accuse d’honnêtes citoyens
WALY AKA SOKHOR
COMME LA PLUPART DES PASTEFICHIEN
DRIGER PAR LE CLIENT LE 1ER MENTEUR DU SÉNÉGAL 🇸🇳
Thiéye Waly le prématuré du projet tjrs dans la délation au lieu de s occuper du port qui va de mal en pis
Fou du village, tais toi tu es un vigile de salon