Waly Diouf Bodian écaille Alpha Thiam. Selon lui, l’appel de Alpha Thiam à Barthelemy Dias, Khalifa Sall, entre autres, pour intégrer la coalition Diomaye Président est « dans une logique visant à recycler toute la racaille et les vieilleries de la politique sénégalaise ».
« L’appel de détresse de Alpha Thiam s’inscrit dans une logique visant à recycler toute la racaille et les vieilleries de la politique sénégalaise afin de soutenir une position fragile.
Cette addition programmée de zéros est absolument en contradiction avec la ligne révolutionnaire de PASTEF.
Jamais nous ne nous accommoderons ni ne nous compromettrons avec le système que nous avons combattu.
Ceux qui ont encore une once de dignité et de discernement politique resteront dans leur parti pour aller dignement aux échéances futures.
Les opportunistes du système iront grossir, sans impact, les rangs, juste pour passer indûment trois années de l’autre côté de l’histoire.
L’indignité des parasites est indifférente à la défaite, à la honte et aux orientations.
Il y aura toujours quelque être vivant auquel se rebrancher pour le triturer goulûment »

Une honte faire appel à celui qui a trahi le parti barth l’espoir de manger et uniquement manger rend aussi fou que celui qui a ignoré celui qui lui a tout donné inshallah 2029 beaucoup seront que Dieu n’aime pas et interdit la traîtrise chers patriotes ignorants s’il vous plaît ces cabines à ordure
Pathétique comme s’ il n’ yavait plus de liberté d’association ou de démocratie dans ce genre raisonnement dont l’auteur est coutumier des faits.
La politique ce sont des ensembles agrégés et non tous identiques.
Li yeup diomay la reck mais inshallah 2029 Sonko seras président du Sénégal sou nekhe yallah
hun vous vous trompez tous les conscients savent le camp de la racaille seuls les moutons suivent inconsciemment
Vous êtes vraiment ridicule vous les Porcs 🐷 Mbame Khoukhe voilà le Gnamou Mbame Khoukhe servit les caniveaux sont ouverts à Vos potopoto
Wal’s les camion 🚚 du port