Waly Diouf Bodiang descend Madiambal Diagne : « le seul Sénégalais qui s’est enfui en larguant toute sa famille… »

Dans un post publié sur sa page Facebook, Waly Diouf Bodiang n’a pas mâché ses mots à l’endroit de Madiambal Diagne.

Selon lui, « la nouvelle méthode du fugitif Madiambal est de greffer des contre-vérités à un élément factuel. En dehors du voyage du PM, tout le reste est pure invention ».

Waly Diouf Bodiang a également dénoncé ce qu’il perçoit comme une fuite et un manque de dignité : « La fuite est une forme de lâcheté que les gens dignes n’adopteront jamais ».

Il a rappelé que, selon lui, Madiambal Diagne reste « le seul Sénégalais qui s’est enfui en larguant toute sa famille, un bel exemple d’indignité peu commune ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

11 commentaires

  1. Je suis vraiment désolé mais Madiambal ne respecte pas les Sénégalais. Tout ce qu’il cherche aujourd’hui c’est créer un Chao dans le pays et trouver le moyen de revenir pour poursuivre ses sales besognes. Défend toi juridiquement mon cher, et laisse les gens vivre en paix.

    Les informations que tu donnes et que tu considères comme hautement stratégiques sont en fait disponibles sur le net et accessibles à tout le monde.

    De grâce laissons ces jeunes leaders dérouler leur programme de développement pour le pays.


  2. Madiambal ose parler de fuite ,Sonko moy Sénégal ,Macky a pris fuite Madiambal pareil et d’autres mm à cause d’une personne nommée Sonko .Merci Wally


  3. Repondre a ce bonobo diagne est une perte de temps , ce sud soudanais a tellement menti jusqu’a se carboniser . Ce tribaliste lache qu’il est , lui qui a prit la fuite de maniere ehontee abandonnant sa famille ose ouvrir sa grande gueule .Tout le temps entrain de mentir ce cretin .


  4. SENEGO DOIT EQUILIBRER EN AFFICHANT LE MESSAGE DE MADIAMBAL DIAGNE ET CELUI DE WALLY BODIAN PARCEQU ON NOUS PARLE D’UN VOYAGE DU PREMIER MINISTRE SONKO .

    PORT DONNE DES CONVENTIONS ET MADIAMBAL N EN DONNE PAS .

    IL FAUT INFORMER VRAI ET JUSTE POUR LA POPULATION


Laisser un commentaire