Le concert de Wally Seck au Dôme de Paris est reporté au 10 juin. Cette décision fait suite aux tensions au Sénégal après la condamnation d’un opposant pour corruption.
Wally Seck a jugé nécessaire de reporter son spectacle à une date ultérieure et clame son patriotisme rappelant tout ce qu’il est devenu aujourd’hui c’est grâce aux Sénégalais. Il prie pour ainsi pour un Sénégal de paix sur un communiqué publié sur son compte Instagram.
Merci pour votre geste,le cœur n y est pas deja il y a trop de vie ,pour des raisons …ce qui est sûr cette affaire restera gravée dans les mémoires de tous les fils du pays ,rien ne sera plus comme avant les masques sont tombés
Bingay guene dama yakaroni si situations deuk bi ngay wakh mai TOUJOURS artiste yi sen intérêt binga khameni sénégalais niola def lingay donn loutakh nguen rakhassou ba set si problème bi?