Affaire Wally Seck : Omaro répond aux accusations d’Adama Gaye

Affaire Wally Seck : Omaro répond aux accusations d’Adama Gaye

Le conflit s’intensifie entre le journaliste Adama Gaye et les proches du célèbre chanteur sénégalais Wally Ballago Seck. Les critiques virulentes de Gaye concernant une affaire présumée de blanchiment d’argent impliquant Seck ont suscité une réaction immédiate.

Omaro, un proche collaborateur de l’artiste et animateur renommé, a pris la parole pour défendre Wally Seck. Selon une vidéo relayée par le site de nos confrères de Kawtef, Omaro a livré une réplique sans détour, exprimant un agacement évident face à ce qu’il perçoit comme une attaque contre l’intégrité de Seck. Pour Omaro, ces accusations sont une tentative manifeste de nuire à la réputation du Faramareen.

Ce nouveau rebondissement met en lumière les tensions croissantes autour de Wally Seck, dont le succès dans le milieu musical sénégalais est actuellement entaché par ces allégations.

7 COMMENTAIRES
  • Fallou

    Il a intérêt a ne pas se mêler de ces combines qui allaient mener le Sénégal a la faillite.s il est emprisonné il ne se passera absolument rien au contraire, il perdrait l estime des Sénégalais.arretez de rever ,les faramarens ne représentent rien par rapport a la population.

  • Gueye

    Justice ⚖️
    Justice ⚖️. A toute
    Justice ⚖️

  • sompith

    Faramaren yow khamo sa
    bop waly woykat rék la niépako beugue wayé na lère jub jubal jubanti kou défoule kéne manoul thi yow dara

  • diouf

    Tout le monde sait que WALY Seck a toujours été dans le blanchissement d’argent .NUL n’est au dessus de la loi .S’il a fauté il payera ses fautes .Sidy diop est chanteur comme WALY et il a fait la prison

  • El hadj mbaye

    Vous croyez que le sénégalais appartient à un poignet de personne qui est Wally seck pour ne être cité dans une affaire de justice,si c’est pas vrai il n’a qu’à porter plainte.

    • Faramaren

      on ne touche pas a waly c’est le prince si jamais il coule on fait couler le gouvernement

      • Sidi

        Bouléne niou fonto fi koufi dial yone ngour dal sa kaw ngay walli koumou mounti done JJJOUBANTY

Les commentaires sont fermés.