Wade sur la justice française qui « blanchit » son fils : « je m’en réjouis… je m’en réjouis. Je savais que cela se terminerait comme ça! »

Lors sa visite chez le Grand Serigne de Dakar Pape Ibrahima Diagne, l’ancien Président a consenti à dire un mot sur la justice française qui a classé sans suite la plainte déposée par le Sénégal en fin novembre 2012 contre Karim Wade pour « enrichissement illicite ».
« Je m’en réjouis,… mais je m’en réjouis », dira Me Wade visiblement excité et qui ordonnera même au garde du corps qui voulait l’empêchait de parler, de se retenir. Et le pater de Karim Wade d’ajouter « mais c’est la vérité, je savais que cela se terminerait comme ça. Je remercie Dieu! » dira-t-il en s’éloignant.
dakaractu
Cher Monsieur Wad, vous avez semer de la bonne graine au Sénégal, je veux dire vous êtes un homme honnête et bon. Vous n’aurez que des bonnes choses et ça vous le savez. Bisou de moi