Voyager sans payer : . Le chauffeur l’invite à descendre, un Sénégalais casse la porte du bus

Voyager sans payer. C’était le défi du Sénégalais qui a cassé la porte du bus, après l’intervention du chauffeur l’invitant à descendre. 

En Italie, le Sénégalais sommé de descendre du bus n° 35, pour n’avoir pas payé son ticket, a cassé la porte centrale du bus.

À l’arrêt, à quelques pas du Bar Commercio, note leccenews24.it, un étranger est monté à bord du véhicule sans bourse délier. Le chauffeur, poliment, a demandé au nouveau venu d’acheter le billet.

Mais il fallait compter avec le jeune sénégalais prétendument habitué à voyager sans payer, affirmant que personne ne pourra remettre en question ses habitudes. Constatant que le bus ne poursuivait pas le trajet, en attendant sa descente, le Sénégalais commençait à frapper à la porte centrale, la détruisant presque. Semant ainsi la panique dans le bus à bord duquel les passagers étaient pris au piège, à cause de la fureur incontrôlable de l’Africain. .

Parmi les témoins également une mère, littéralement terrifiée pour son enfant. La femme a profité d’un moment d’inattention pour « s’échapper », tandis qu »alertés par les autres passagers, les carabiniers sont arrivés et ont arrêté le Sénégalais.

Au finish, des dégâts importants ont été enregistrés sur le bus.

5 COMMENTAIRES
  • diop

    Et après

  • maxam

    Senego bayilerne sénégalais nerke italy.et parler au vie qui est cher o Sénégal

  • Deug

    Arrêtez vos mensonges ! Qui vous paye pour faire la propagande sur les Sénégalais de l’extérieur chaque jour que Dieu fait un sénégalais à fait ceci ou cela.

  • Dems Vals

    OK vous vouler entandre les mansonge dautre mes vos mansonge no kan tu veut denonser il faut comaser la ou tu est tu faller conseiler notre imigrente la ou il. Vie de respecter les regle

  • Adams Louis

    Et demain je dirai tu as encore beaucoup a ecrire ns sommes plus d une centaine en italie donc bon courage mon journaliste juif???

Publiez un commentaire