PUBLICITÉ

Votre série UP’SEET – épisode 2 (vidéo)

Jeune artiste talentueux, régnant sur l’arène où se réunissent tous les jeunes de cette localité pour rivaliser, Abass détient le monopole du micro et cela commence à le rendre populaire au point d’attirer filles et garçons à travers le fan club.

Les radios commencent à parler du «Guew Gui» et soulignent Abass en tant que champion et cela commence à séduire les autorités qui n’ont que l’intérêt d’utiliser sa popularité comme arme. Mais Abass, conscient de son attachement à sa société, n’était pas attiré par ce système.

Pas assez fort pour supporter le poids qui pèse tant sur ses épaules entre son entourage qui le pousse dans les bras des producteurs corrompus, sa loyauté et tout l’amour qu’il éprouve vis a vis de sa patrie.

Il décida de prendre l’air et après une longue marche, il se retrouve sur la côte de l’océan Atlantique, se repose au bout d’un profond sommeil, il se réveille quelque part aux États-Unis d’Amérique grace a la puissance d’une force surnaturelle.

A Chicago où il devient un sans abri un membre de la RWA (Rescue West Africa) société humanitaire, la pioché avec l’aide du taximan qui confirme ces origines sénégalaises
le Pdg décide d’investir sur sa carrière de rappeur et insiste sur son image afin de pouvoir utiliser son audience pour arriver à ses fins…

Regardez !

Episode 2 Up’seet
Annonces

Publier un commentaire