Sur sa page facebook, Anta Babacar a formellement démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait appelé à voter contre l’opposition. Dans un communiqué, elle a exprimé sa colère face à cette fausse information, affirmant que ce message vise à manipuler les électeurs. Anta Babacar a insisté sur le fait qu’elle n’a jamais fait une telle déclaration et déplore l’utilisation de son nom pour influencer indûment l’opinion publique en pleine période électorale.
Elle appelle à la vigilance et au respect de l’intégrité du processus électoral, dénonçant ces tentatives de désinformation.
« Je démens catégoriquement l’information circulant actuellement sur les réseaux, prétendant que j’aurais appelé à ne pas voter pour l’opposition. C’EST ARCHIFAUX ! Ce montage cherche à tromper et semer le doute. Mobilisation totale pour la victoire de l’opposition et de Samm Sa Kaddu ! »

Ta défaite est déjà signée par les Sénégalais
Merci bcp, Malick tu as très répliqué: ANTA BABACAR DOU TOUSS..
CE QUI DESOLE REK C’EST LE FAIT QU’ELLE PASSERA À COUP SÚR…
ELLE LES A EUS.
MAIS C’EST TRES PAS GRAVE.
ILS N’AURONT PAS PLUS DE 5 DEPUTES INSHAALLA, CES MINABLES.
ET MÊME SI C’ÉTAIT VRAI ÇA FAIT QUOI ? ÇA NE NUIRAIT PAS A L’OPPOSITION ET NE RENFORCERAIT PAS LE PASTEEF,CAR TA VOIX VAUT ZERO ( 0,0000 ).
Anta personne n’a jamais parlé de toi, tu veux continuer à faire campagne à ce jour des élections .c’est trop tard 21 jours suffisent vraiment.
Le peuple a déjà choisi, et tu verra bientôt vers 18h30.
Danga soop rék wayé dotoka défati.
Pendant toute la campagne, tu as cheminé avec des gens violents, des insulteurs publiques, des agresseurs qui ont tabassé et poignardé les gens. La campagne est terminée maintenant, fout nous la paix ! On ne veut plus entendre de toi
Yaw fallé wouniou laa nga wakhe ak ngq niaka wakhe laniou yamallé sonko rék
CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE VOTONS ET FAISONS VOTER NOS PARENTS OU PROCHES MASSIVEMENT POUR PASTEF L OBJECTIF EST DE 150 DÉPUTÉS INCHALAH FOCUS REK LES GARS À VOS CARTES