Volleyball: Erdogan reçoit l’équipe nationale féminine, médaillée d’argent en Thaïlande

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a accueilli l’équipe nationale féminine de volleyball au palais présidentiel d’Ankara, ce mardi. L’équipe a récemment remporté la médaille d’argent au Championnat du monde FIVB 2025 qui s’est déroulé à Bangkok, en Thaïlande. La réception s’est tenue à huis clos.

Étaient également présents à cette cérémonie, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Osman Askın Bak, Mehmet Muharrem Kasapoglu, député du parti AK d’Izmir et ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, ainsi que Mehmet Akif Ustundag, président de la Fédération turque de volleyball. « L’équipe nationale féminine de volleyball a brillé lors du Championnat du monde FIVB 2025, décrochant la médaille d’argent », a indiqué Anadolu. Cette performance historique pour le volleyball turc vient couronner les efforts des joueuses et du staff technique, et confirme la position de la Türkiye comme une nation majeure de ce sport.

L’international sénégalais Cherif Ndiaye a récemment rejoint la Turquie, quittant l’Étoile Rouge de Belgrade pour Samsunspor. Par ailleurs, Sadio Mané s’est illustré à Bangkok, démontrant qu’il est plus qu’un simple footballeur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire