Publicité

Vol insolite au marché Ocas de Touba

Un vol assez insolite s’est déroulé hier au marché Ocas de Touba. Un nommé C. Khouma marchand ambulant de son état, habitant à Gassane à une centaine de kilomètres de Touba, a trouvé au marché Ocas un charretier qui transportait 1 tonne de sucre.

Suivant certainement les moindres faits et gestes du charretier, C. Khouma lui demande sur un ton pressé de répondre à un certain Ousmane Dia qui se trouve être un grossiste chez qui le conducteur de la charrette venait de prendre le sucre à livrer. Le charretier abandonne son attelage pour aller répondre. Et c’est à ce moment que le marchand ambulant se saisit de la charrette pour disparaitre.

Publicité

Malheureusement pour lui, il n’ira pas très loin, car les commerçants se sont rapidement organisés pour se lancer à ses trousses et parviennent à l’alpaguer alors qu’il s’apprêtait à embarquer le sucre dans une voiture en direction de Gassane. Il a échappé de justesse à un lynchage grâce à la prompte intervention de la police qui, par la suite, l’a placé en garde à vue au commissariat spécial de Touba.

Source: Pop

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire