PUBLICITÉ
Vol de son portable, photos, menaces : Le chanteur Bril retrace le film et fait des révélations
PUBLICITÉ

Vol de son portable, photos, menaces : Le chanteur Bril retrace le film et fait des révélations

Le jeune rappeur Djibril Mbaye Fall, plus connu sous le sobriquet de Bril Fight 4, occupe une bonne partie de l’actualité ces derniers temps. Il est au cœur d’une histoire d’amour qui aurait mal tourné avec la  jeune chanteuse Dieyna. D’après nos confrères de L’As News, Il se retrouve aujourd’hui au tribunal, face à son ex-petite amie, auteure de son vol.

PUBLICITÉ

Devant la barre, la jeune chanteuse a plus ou moins reconnu les faits, avant d’implorer la clémence du juge. Invité à se prononcer, le rappeur est revenu sur les faits.  » Le 14 août dernier, mon téléphone a été volé chez moi, alors que j’étais en compagnie de Dieyna dans mon appartement. Le jour de la ‘tamkharit’, j’ai reçu un sms de menace, me disant qu’on va détruire ma carrière. Je t’ai dit de laisser la fille et tu as refusé. Nous allons publier tes photos détruire ta carrière « , a-t-il expliqué devant la barre.

Rappelons que Dieyna Baldé est poursuivie pour vol de téléphones iPhone 12 Pro appartenant au chanteur et son petit ami Djibril Mbaye Fall, ‘Bril’, mais aussi de collecte de données personnelles et extorsions.

#14Août #Appartement #Barre #Bril #DieynaBaldé #Iphone12Pro #Menaces #Photos #Révélations #Tribunal #VolDeSonPortable

42
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Noreyni

    J’ai vraiment pitié de cette fille que Allah lui viens en aide ainsi tout personne qui a des soucis actu ya rabhi amine