Voiture volée : Wally Seck réagit, son ami concerné le lave à grande eau et porte plainte

Depuis qu’il a lancé sa carrière musicale en 2009, Wally Seck enfile succès sur succès, ponctué quelques fois par des scandales. Après l’histoire de la Range Rover dans laquelle son nom avait été cité, le fils de Thione Seck est encore impliqué dans une autre affaire de voiture.

Voiture volée

Selon Les Echos, Wally Seck a été entendu par les agents de la Division des investigations criminelles (DIC) pour une voiture volée à Nanterre en France, le 12 mars 2020, et déclarée dans la base d’Interpol le 15 mai 2020.

Vidéo

«J’étais présent lors de la remise de l’argent, mais à titre de témoin. J’ai même filmé la vidéo en question. Mais aucun acte de vente n’a été établi ce jour-là», dit Wally Seck aux enquêteurs.

Démenti de Wally

Ensuite, le chanteur sera aussi interrogé sur les affirmations de Ousmane Ndiaye qui a confié que c’est le chanteur qui était chargé de la procédure de dédouanement. Wally nie toujours et soutient que c’est Moba Ba qui en avait la charge.

Wally innocent 

Quant à Moba Ba alias Paco Waly, il lave à grande eau Wally, charge Ousmane Ndiaye et porte plainte contre lui. «Il m’a dit que la voiture était en Gambie et qu’il devait se charger de l’amener du poste Karang au Port de Dakar», a déclaré Moba Ba qui s’est dit surpris de voir les éléments de la Dic venir récupérer le véhicule chez Wally Seck.

Base de données

«J’ai bien vérifié si la voiture n’était pas sur la base de données des voitures volées d’Interpol. On m’a dit que la voiture n’était pas volée», a dit Paco Waly aux enquêteurs. D’ailleurs, il affirme que c’est Ousmane Ndiaye qui lui a révélé que le véhicule lui a été remis par un nommé Frolo.

28 millions de francs

«J’ai donné à Ousmane Ndiaye 28 millions de francs (25 millions en espèce et trois millions par chèque). Ce dernier a donné à Oumar Diop les 20 millions. Je ne saurais dire ce qu’il a fait de la somme restante», a soutenu Paco Waly. D’après le quotidien, il a déposé plainte contre Ousmane Ndiaye.

11 COMMENTAIRES
  • Abdoul Ndiaye

    Waly il nous emmerde pourquoi il aime ces choses facile il a de l’argent, il aime les voitures de luxes il doit savoir qu il est responsable et éviter ces choses qui finiront à le salir.

  • metzo

    25 millions en espèces. thiey waye …

  • Malick Diallo

    cest toujour lafricain il aime tous des choses facile il ternissent la personnalite des senegalais pour leprobleme des voiture voles l

  • Malick Diallo

    pour le probleme des voiture volès le controle doit etre tres stric

  • Tiey galsen

    Blanchiement en l’air…..Wally et son blanchiement d’argent c’est troop flagrant.

  • Cheikh Kebe

    25.000.000f en faux billets

  • Kabir Lo

    qui amoul diome amoul conseille çim waly ak SA alal binga am bosokhla auto demal fanoukoy djiaye lillahi wa li rasoulihi

  • La difference

    Des Préte Noms
    VOL, FAUX billet, Hgbt.Enfin il a ses journaliste pour ettoufer l’information.

  • Kadia Mbow

    on s’en fiche

  • Deb

    Waly risque de se faire choper par interpol le jour où il voudra quitter le Sénégal

  • FALDYH

    Waw on dit souvent que le Sénégal est pauvre , mais il y a pas mal de grosses somme d argent a coup de million qui se baladent 25 000 000, 96 000 000 ,70 000 000

Publiez un commentaire