Voici la sœur de Tony Sylva mariée au fils du président Teodoro Obiang Nguema.

Épouse de Ruslan Obiang, fils aîné du Président de la Guinée équatoriale,Teodoro Obiang Nguema. ancien secrétaire aux Sports, directeur commercial de la compagnie aérienne Ceiba intercontinental et président de The Panthers.
Marie Paula Sylva, ancienne miss Sénégal-Espagne(27 ans) est la sœur de Tony Sylva, l’ancien gardien de la Tanière et aujourd’hui préparateur de ses successeurs dans le staff d’Aliou Cissé.
Selon Seneweb, Marie Paula Sylva est née au Sénégal. Elle est partie très tôt en Espagne, à trois mois. Elle y a fait toutes ses études sauf une parenthèses de deux ans à Notre Dame du Liban. Elle est traducteur-interprète et femme d’affaires. Elle s’est mariée avec « le fils du Président » au mois de juin dernier. Ils sont sortis deux ans avant de se dire oui.
Heureux ménage!
Que Dieu vous garde
On s’en fou c’est pas une information
Les commentaires sont fermés.