PUBLICITÉ

Vladimir Poutine: “Un mariage, c’est une union entre un homme et une femme”

Le président russe Vladimir Poutine estime qu’un mariage, c’est une union entre un homme et une femme, ce jeudi 13 février , lors d’une rencontre avec un groupe de travail formé par le Kremlin pour plancher sur la réforme constitutionnelle proposée en janvier par le chef d’Etat russe. 

Idée…

“C’est une bonne idée et elle doit être soutenue. Il nous faut juste réfléchir de quelle manière la formuler et où”, déclare le président russe, après une proposition faite par la députée conservatrice Olga Batalina de fixer dans la Constitution que le gouvernement doit soutenir les valeurs familiales traditionnelles”, rapporte l’AFP.

Notion…

D’après Mme Batalina, la notion de famille est actuellement en danger en raison des tentatives d’introduire de nouveaux termes comme parent numéro un et parent numéro deux.

Parent…

“En ce qui concerne parent numéro un, parent numéro deux (…), tant que je serai président, nous ne l’aurons pas. Nous aurons papa et maman”, poursuit Vladimir Poutine.

4570
Annonces
guest
23 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Abdoul Mbaye- Journaliste 17:21 - 14/07/2020 Abdoul Mbaye étoffe sa cellule de com : L’ancien PM enrôle la journaliste et écrivain Famew…
  • Assane Diouf 17:12 - 14/07/2020 Chambre d’accusation : Assane Diouf reste en prison…
  • abiba 17:02 - 14/07/2020 Affaire Abiba : Conséquences d’une mésentente entre 2 épouses de Diop Iseg…
  • Rapport Ige 2015: Des sociétés publiques et agences nationales gangrenées par la Mal gouvernance, les magouilles… 16:57 - 14/07/2020 Remise rapports IGE : Macky Sall salue l’ancrage éthique de l’équipe de François Collin