Invitée dans l’émission « Tous à la télé », Viviane félicite les forces de l’ordre. Selon la chanteuse, les mesures sécuritaires observées en ce moment dans les rues doivent continuer après la pandémie.
Mesures sécuritaires
Si le couvre-feu n’arrange pas certains, ce n’est pas le cas de Viviane. Dans l’émission « Tous à la Télé », la chanteuse est ravie de constater les mesures sécuritaires mises en place par l’Etat pour protéger la population.
Violences
« Je veux que ces mesures sécuritaires continuent après le combat contre le Covid 19. En ce moment, on ne voit plus d’agressions, ni de voleurs dans les rues. Auparavant, les meurtres et agressions étaient incontrôlables… », apprécie-t-elle.
ABDOULAYE CISSÉ L’HOMME AUX SALES BESOGNES, BRAS ARMÉ DE LA SDE PARTI À LA RETRAITE DEPUIS LE 1O JANVIER DERNIER EST TOUJOURS RETENU POUR LE DERNIER COUP DE GRÂCE QUI ASSOMERA À JAMAIS SES ex AGENTS. CHERS TRAVAILLEURS, SEUL LE COMBAT VAILLE
Si cela était possible, ce serait bien
Elle a raison ça devrait être comme ça tout les jour même après la pamdemi, il faut de sécurité c important pour tout le monde, parce que vraiment il manquait de la sécurité au Sénégal !!!
TOUT LE MONDE PENSE AINSI. CE NE SERA QUE BÉNEF POUR LA SÉCURITÉ DES POPULATIONS. NOUS AVONS LES FORCES DE DEFENSE ET DE POLICE QU’IL FAUT POUR MENER COURAGEUSEMENT CETTE MISSION DE SALUBRITÉ NATIONALE MAIS LES AUTORITÉS DANS CE GENRE DE SITUATION N’ONT JAMAIS EU LE COURAGE POLITIQUE D’ALLER DANS CE SENS.
boubacar diallo fait attention a toi faut savoir parler un peux heureusement que Vivianne vous a fréné cette maladie n’ai pas venue toute seule donc regardons notre façon vivres merci !
merci loulou nak modiara wakh n’a continue Sénégal nek si youn bu bakh
confinement partielle bi daal da yokkou khellou niou barri , bravo waayy , yallah na contine si diam naak li lepp diekh ,
bravo viviane Senegalais yi lolou lagnou wara wakh
merci beaucoup tu as tout dit
merci tu as totalement vrai Viviane