Publicité

Viviane sur le couvre feu : "Sécurité bima guiss nagn ko continué après fébar bi"

Invitée dans l’émission « Tous à la télé », Viviane félicite les forces de l’ordre. Selon la chanteuse, les mesures sécuritaires observées en ce moment dans les rues doivent continuer après la pandémie.  

Mesures sécuritaires

Publicité

Si le couvre-feu n’arrange pas certains, ce n’est pas le cas de Viviane. Dans l’émission « Tous à la Télé », la chanteuse est ravie de constater les mesures sécuritaires mises en place par l’Etat pour protéger la population.

Violences

Publicité

« Je veux que ces mesures sécuritaires continuent après le combat contre le Covid 19. En ce moment, on ne voit plus d’agressions, ni de voleurs dans les rues. Auparavant, les meurtres et agressions étaient incontrôlables… », apprécie-t-elle.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Mamoudou Dia

    ABDOULAYE CISSÉ L’HOMME AUX SALES BESOGNES, BRAS ARMÉ DE LA SDE PARTI À LA RETRAITE DEPUIS LE 1O JANVIER DERNIER EST TOUJOURS RETENU POUR LE DERNIER COUP DE GRÂCE QUI ASSOMERA À JAMAIS SES ex AGENTS. CHERS TRAVAILLEURS, SEUL LE COMBAT VAILLE


  2. Roger Mendy

    Elle a raison ça devrait être comme ça tout les jour même après la pamdemi, il faut de sécurité c important pour tout le monde, parce que vraiment il manquait de la sécurité au Sénégal !!!


  3. SÉNI BA

    TOUT LE MONDE PENSE AINSI. CE NE SERA QUE BÉNEF POUR LA SÉCURITÉ DES POPULATIONS. NOUS AVONS LES FORCES DE DEFENSE ET DE POLICE QU’IL FAUT POUR MENER COURAGEUSEMENT CETTE MISSION DE SALUBRITÉ NATIONALE MAIS LES AUTORITÉS DANS CE GENRE DE SITUATION N’ONT JAMAIS EU LE COURAGE POLITIQUE D’ALLER DANS CE SENS.


  4. Hamidou Ba

    boubacar diallo fait attention a toi faut savoir parler un peux heureusement que Vivianne vous a fréné cette maladie n’ai pas venue toute seule donc regardons notre façon vivres merci !


Laisser un commentaire