Viviane décaisse plus de 260 millions pour son Zénith
A quelques heures de son show inédit au Zénith de Paris, c’est une Viviane au meilleur de sa forme qui a accordé une petite interview à L’Observateur. Dans ce face to face, la chanteuse est revenue en détails sur le budget de son prochain spectacle.
« Il est important que L’Etat mette la main à la pâte. Patience Dabany est la seule femme africaine qui s’est produite au Zénith et nous savons qu’elle a été mariée à un Président. Elle avait les moyens et l’opportunité de le faire. Me concernant, j’ai déposé des courriers qui suivent leurs cours. J’ai reçu des réponses favorables, j’ai bon espoir et j’attends de voir la suite« , explique-t-elle.
Poursuivant, Viviane compte bien tenir son spectacle à cette salle d’au moins 3000 places. « Retenez que j’irai à l’assaut du Zénith, quoi qu’il en soit… », rassure-t-elle avant de préciser que la Première Dame lui a apporté son soutien.
Toutefois, pour ce spectacle de grande envergure, il faut beaucoup de moyens. A cet effet, la Reine du Djolof Band a dévoilé son budget. « La somme est estimée à 400.000 Euros (260 millions)…« , ajoute-t-elle.