Macky Sall a rencontré nuitamment Serigne Mountakha Mbacké. L’objet de la visite était d’entretenir le guide religieux de sa volonté de briguer un 3e mandat. Ce que le khalife n’a pas agréé…
Serigne Modou Bousso Dieng qui a dévoilé l’info sur senego, a soutenu que le Khalife a rétorqué à Macky de respecter sa parole et de laisser tomber toute velléité de 3e mandat, source d’instabilité dans le pays.
Une réponse qui n’a pas plu au leader de Benno qui a fait un rapide replié sur Dakar, sans attendre les repas commandés pour lui…
Opposition de manipulation ak propagande rek cherchez d’autres moyens pour convaincre les Sénégalais c mieux
Fén baxoul pape alé délén wax deug
Il a bien raison PAN PAN PAAAN. Amoul ragal.
……….Qui connait bien ce chien macky sall sait que pour lui les marabouts sont de simples citoyens et qu’il n’a rien à foutre de leurs désirs et que seul le soutien qu’il monnaye auprès d’eux l’intéresse…les cas chauds de bara doly et oumar diagne en prison pour des futilités le prouvent largement……contrairement aux imbéciles qu’il récompense pour leurs insultes envers toutes les composantes du pays.Aucune confiance pour ce menteur au coeur noir,petit fils de satan.
Répondeurs automatiques taisez vous;Les Sénégalais vous comprennent.Collez nous la paix.
Non cest vraie on n’en parle a touba le halif a été catégorique ndaffa c est énervé mais il sait que le halif ne paisante pas s’il essaye il va le regretter
Que neni
ce gars là est un malade mental. il ne faut pas lui coller de l importance
Khalife moy Serigne Touba,kou KO degg lu woul sa problème la ndakh yalla moy lepp te and dak yalla.
Modou bousso il faut avoir le Respec envers Les Mourid et le khalif …
tu dit toujour Des contre vérite
Toi tu n’es pas crédible yaw barki démbou ngafi wakh lou reuy si diiné. Nènga l’islam limité woul nombre d’épouses téksi di tari alkourane disi fo. T’as pas de leçon à nous faire.
Obama avait raison sur les presidents africains
Si Serigne Modou bousso dieng le dit du halifa il ment wahoul deugue ,Sénégal maky Lagnou wax
Seul le conseil constitutionnel est habilité à Macky si il va aux élections oui ou non .svp arrêtez vos manipulations tu mens
Mdrrr thiey senegal mo nekh rek lou nekh way wakh
un site au sérieux comme senego doit vérifier la crédibilité de ses sources avant de publier des fake new de ce genre. tout le monde sait que Modou BOUSSO DOULKATE LEU.
Faut pas oublier que Senego fait partie de l’arsenal diabolique de leur protégé Sonkomaniac…. rien de nouveau !
Merci ! L’intelligent..TOI TU AS COMPRIS..PENSEZ VOUS QUE SI C ETAIT LE CAS CA ALLER SE PASSER COMME CE DIENG/ MAITRE CHANTEUR ALLER SE RETROUVER LE MEME SOIF A LA TFM POUR TIRER A BOULET SUR L OPPOSITION ?SURTOUT CELLE DONT LES AFFIDÉS INSULTENT NOS GUIDES ? PENSEZ VOUS QUE SI LE PR DEVRAIT RENCONTRER LE MARABOUT A CE SUJET , CA ALLER SE PASSER COMME ÇA ? NON…1_NUITAMMENT IL DIT ! LA RENCONTRE SERA PRIVE , SEUL SERIGNE BASS SERAIT LA BAS , ET EN PEUT ETRE MEME PAS ! POINT DEREPAS EN PERSPECTIVE… EG CE DIENG LA N A MEME PAS PLACE DANS LES 4.000.QUE LE MARA AURAIG CONVIE » EN RECEVEANT SES HÔTES…FAUT FAIRE ATTENTION ! UNE DEMARCHE SURE DE DISCREDIT _ DIENG ET LE PLUS GRAND MANIPULATEUR DU MILIEU…… FAUT RETENIR CELA !
C’est une manipulation pure et dure pourquoi utilisé le nom du khalif pour dire des fausses informations. Arrêtez vos conneries. Macky a rendu visite au khalif général mais vous voulez détourner la population en disant des mensonges non
Merci serigne mountaha ????
Macky n’a jamais dit qu’il veut briguer un 3 ieme mandat .
C’est de la manipulation pure et dure encore
Tout ces deux sont des manipulateurs ,ils veulent faire accepter aux sénégalais que macky a l’intention de briguer un 3ème mandat,c’est une information se modou bousso dieng .De toute façon c’est pas ce marabout que macky va consulter pour son 3ème mandat .
Sénégal Ç dommage et désolant en tant que manipulateurs les senegalais vous ont compris tous
Aller travailler diamou yalla
Ce simple citoyen qu’est le khalif est plus représentatif que toi au Sénégal, son ndiguel vaut milles fois mieux que ton magistère, sait and see
Quel menteur ! j espère qu il n a pas de talibés au moins ?
LES COMPLOTEURS ET MANIPULATEURS .
SERIGNE MODOU BOUSSO DIENG PENSE DE PLAIRE POUR REMPLACER ABDOU BARA DOLLY MBACKE , IL A TENTE AVEC BEAUCOUP DE COALITIONS MAIS PERSONNE N AVAIT CONFIANCE EN LUI .
PAPE ALE NIANG A INVESTI SA CREDIBILITE SUR SONKO COMME IL VOIT QUE LES CHOSES NE MARCHENT PAS IL COMMENCE A INSULTE .
MONSIEUR DIENG MENT COMME DU VENT
pape ale Niang vau dix mille fois ton voleur de wathia thia de soi disant président
ferme ta gueule voleur