Visite d’imams sénégalais en Israël: « Une haute trahison envers le peuple Sénégalais et la communauté musulmane » selon la Ligue des imams et prédicateurs

La Ligue des imams et prédicateurs du Sénégal a condamné fermement la visite d’imams sénégalais en terre d’Israël. Selon l’imam Youssoupha Sarr et ses camarades, l’Association des imams et oulémas du Sénégal est coupable de trahison à l’endroit du peuple Sénégalais et de toute la communauté musulmane. « Cette visite d’imams sénégalais en Israël, accueillie en grande pompe par le plus hauts autorités de l’Etat hébreux, n’est qu’une propagande aux fins de légitimer l’oppression et les violations flagrantes des droits humains et le génocide du peuple palestinien martyr.

« La ligue des imams et prédicateurs du Sénégal, se référant à la déclaration du vendredi 25 juillet 2014 à la place de l’Obélisque, signée par l’ensemble des familles religieuses, des organisations islamiques, de la société civile, des organisations de défense des droits humains, nous dénonçons et condamnons avec la dernière énergie la démarche de ses imams sénégalais qui n’est rien d’autres qu’une trahison pure et simple.

« La ligue exige des auteurs de cette haute trahison, des excuses publiques envers le peuple Sénégalais mais aussi à toute la communauté musulmane ».

8 COMMENTAIRES
  • kouss

    Ces imams sont de véritables traitres et de grands cochons. comment peut-on accepter des cadeaux venant de ton ennemi?sinon le plus grand ennemi de l’islam et dire que tu es imam. ils méritent la castration.

  • mickayel23

    c’es vair que ils y à sertien person qui son des bête / comment ça les imam ne dois pas alle c’es les ïsral. .. /

  • little p

    fermer vos gueules. bande de charlatans à kaftan

  • ma Diop

    non mais Israël quoi vous sur qu’il est imam je suis choquer qu’allah nous préserve et préserver notre Sénégal amine

  • gora

    ni ay naféh lan

  • ouze le 08/12/2014

    Ses vilain sa yi waroñoulenwone bayi ñou delou Senegal sah bi gathie fouñoukoye wahé ces honte sa

  • ouze le 08/12/2014

    Douñou ay imame ay seytané nafeké you bonne ak seni kaname yi des kouñou djite diouly safara lañoulaye diemé wa Senegal ño warona mobiliseou ne dotouñou dougou Thi benne diouma baye djité

  • il doit se excuse normalement ou sanguetion

    c,est commeça

Publiez un commentaire