Sonko annoncé à Guédiawaye : Un dispositif sécuritaire impressionnant... vidéo

Ousmane Sonko est pressenti à Guediawaye, dans le cadre de ses visites de travail avec les maires de la coalition de Yewwi Askan Wi.

Le leader de Pastef va trouver un dispositif sécuritaire impressionnant pointé à la devanture de la mairie dirigée par Ahmed Aïdara.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

19 commentaires

  1. ALBERT

    Franchement, les forces de l’ordre dagno gnakk djom ak fayda tchim

    Des poltrons qui vous envoient partout en vous donnant des ordres injutes, alors qu ils doivent etre traduits devant la justice (les rapports des cours sont là)

    Pendant ce temps, ils envoient ces forces de l ordre pour semer le désordre dans ce pays: on dirait qu ils cherchent le chaos dans ce pays. Pendant ce tempos, ils font des campagnes déguisées. Foutez la paix au peuple au nom de Dieu.

    Si un seul élément des forces de l’ordre refuse, il sera radié ou puni par les irresponsables au pouvoir. Mais vous devez tous refuser en même temps les ordres injustes que les irresponsables vous donnent.

    Booloo moy dolé. Meme les animaux savent cela.


  2. Bayefall

    Chers dakarois ATTENTION, attention les rebelles de sonko sont à Dakar prenez garde, pillages,sabotages, tueurs, violeurs,vagabondages, des drogués qui poussent tout sur leur passage,mais j’ai confiance à nos vayants policiers, gendarmes et autres.ce sonko est entouré et financé de lobbys extérieurs anti islam qui veulent déstabiliser notre cher pays,voyez se qui s’est passé à TOUBA et à MBACKE du jamais vu dans cette ville sainte de Serigne Touba, sonko est manipulé par ses gens que l’islam dérange mais lui il ne regarde que le fauteuil présidentiel que Touba brûle à feu et à sang ce n’est pas son problème, qu’il sache que ça ne passera pas.


    • ndanane

      AVEC SES VOYOUS CEST ENCORE UNE OCCASION DE PILLER, DE CASSER,DE BRÛLER DES MAGASINS, BRÛLER DES STATIONS D’ESSENCE ET FAIRE ENCIRE DES CHÔMEURS ET DIRE ENCORE QUE LIGUEYE AMOULE, CE VIOLEUR N’A QU’À ARRETER SON SHOW,NEAMIOINS FORCE RESTERA A LA LOI, KOUSSI REPP REKK DET GNOU SOULILA, DOUGNOU BAYI KENN MOUYE YAKHE REWMI, A BON ENTENDEUR,TEUYEULENN SENN DOMLI, IL VEUT DU VERSER DU SANG POUR SES SACRIFICES RITUELS


  3. T

    L’idiotie et le manque de jugement des répondeurs du régime sont sidérants . Ils ne se posent jamais la question de savoir pourquoi leur patron si prompt à faire arrêter les opposants ne l’a pas encore fait avec Sonko . Si vous trouvez la réponse , vous vous tairez de façon définitive. Cette affaire sur laquelle vous vous accrochez tant n’existe plus . Ils n’y a que vous qui y croyez encore. Touchez à ce garçon , et votre pouvoir finit dans les 48 heures qui vont suivre avec des conséquences que vous n’avez pas l’intelligence de deviner . Maintenant pour le reste je vous laisse simplement suivre comme tous les sénégalais l’ascension populaire incroyable de ce garçon dont le président Maky Sall est le seul est unique responsable de par son acharnement et ses maladresses sur lui, a force de vouloir l’éliminer . Aujourd’hui il a créé lui même Sonko qui va finir par le balayer du pouvoir . On dit du président qu’il est doué politiquement, mais moi je le noterai 2 / 20 si je devais apprécier son niveau politique . Par contre si je devais le noter au niveau politicien pur jus, je lui aurais donné 15/20 . Ce qui n’est pas valorisant pour un chef d état . Il y a un adage qui dit : «  l’homme politique pense à la prochaine génération, alors que le politicien lui pense à la prochaine élection . « 


  4. Thieré beugue Senegal

    Docteur bi néna defna prélèvement de sperme pour que mou déf test ADN. Pourquoi il a refusé de le faire quand le juge le lui a proposé , s’il n’a rien à se reprocher ? Procès rék ????????


  5. Sei

    La paix Macky Sall est le président de la république du Sénégal ???????? tandis que est un simple maire payer par la république Wa salam pastefien yi diamgou niou diongue wuniou


  6. Diambar

    Ces visites n ont aucun sens. Il veut instaurer un soulèvement populaire pour d ici le 16 février comme ce qui s est passé à Touba.

    Quelle visite de travail ? il n a qu à aller s occuper de sa mairie à Ziguinchor.

    Qu il sache que l’ état a l’oeil sur lui.Proces par force ak doleye mbame.


  7. baabdou

    je crois qu il est d extrader tous les politiciens senegalais hors de I espace ouest African pour de bon car les senegalais vivront mieux sans eux et la paix regnera dans ce Beau pays epris de paix.et nous pouvons se developper sans eux .c est evident.


  8. Diambar

    Tout ce lambar lambar de Sonko c est pour éviter son procès avec Mame Mbaye Niang qui aura lieu le 16 Février.

    Ses soit disant nemekou tour c est pour dissuader tout simplement la population.

    Sonko fait tout pour éviter le procès.

    Il ne faut pas l’ état tombe dans son piège.


  9. Lapaix

    Donc Ousmane Sonko n’a pas le droit de se deplacer dans le Senegal de Macky Sall, et si ailleurs ondit la meme choses aux autre politiques on va dire quoi ???


Laisser un commentaire