Visite d’amitié et de travail : L’arrivée du PM Ousmane Sonko en Mauritanie (Photos)
Le Premier Ministre, Ousmane SONKO , est arrivé ce dimanche 12 janvier 2025, dans l’après-midi, en Mauritanie, pour une visite d’amitié et de travail qui va durer jusqu’au 14 janvier.
À son arrivée à l’aéroport international de Nouakchott, le Chef du Gouvernement a été accueilli avec les honneurs par son homologue mauritanien, Moctar OULD DIAY, accompagné de plusieurs autorités du pays.
Selon la primature, ce déplacement s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales exemplaires entre le Sénégal et la Mauritanie.
Hormis les réunions ministérielles prévues, des rencontres avec la communauté sénégalaise et le patronat mauritanien marqueront l’agenda du Premier Ministre Ousmane SONKO.
ce ousmane sonko nous degoute qu il sache qu il est vomi des senegalais cet incapable avec son marionnette de diomaye faye c est clochard de pastef nous ont renvoyer de 60 en arriere
Très bonne approche diplomatique : avoir d’excellentes relations avec les pays voisins immédiats.
La Mauritanie est un verrou contre les BARBUS qui sont décidés, avec certaines PUISSANCES ÉTRANGÈRES , de semer l’insécurité dans la sous-région et en profiter pour voler les ressources naturelles des zones insecures .
Tous les pays de la sous-région doivent , dans la solidarité et la coopération, constituer un rideau de feu contre ces brigands.
Ce que j’ai vu hier comme acceuil,je ne l’avais jamais imaginé.je ne savais pas que pro était plus aimer en Mauritanie qu’au Sénégal.
Sonko rek
autant dire dèye rek
ya meuneu ndei doul iow Mauritanie loumou am loudoul discrimination akh sokhor ?
Il a vraiment un rayon de prédilection réduit le pauvre Gambie Mauritanie Guinée Mali bissao
Toutes les destabilisations passent par les pays voisins qui coopèrent sinon toute tentative de destibilisation devient très difficile. Et comme Diomaye c’st Sonko et que Sonko est Elhadj Malick Ndiaye … Il faut voir loin…
Si l’un d’eux est éliminé les autres poursuivent l’oeuvre et tous les sénégalais formeront un bloc derrière eux.
Pour mettre cet Habit il faut être un vrai Patriote ce que n’a finalement pas pu être Barth, alors que Nous tous nous pensions qu’il l’était. Et c’est ce qu’on pu faire Dieye et Abdourahman Diouf….
C’est ce traité Sonko qui nous disait nous les mauritaniens nous ne méritons pas votre gaz ⛽️ et pétrole Tous est pour le Sénégal 🇸🇳 . Mais il vient en mauritanie 🇲🇷 pour chercher l’argent de notre gaz …..le pauvre Sénégal 🇸🇳 j’ai pitié de vous . Vous n’êtes pas honte ….. le temp est le meilleur juge…… Sonko on oublie pas 👣
Il ne dit plus ça aujourd’hui donc il faut savoir pardonner
Sonko khana do dem Europe wala da am lofay daw😂😂😂
Wakhofi dra