Visite Daara Ndiol Fouta : Ce que Seydi Gassama attend des candidats de 2024

Tirant profit de son entretien avec Serigne Babacar Sy Abdou (Ndiol Fouta),  et de la visite à son daara-internat, mercredi à Tiivaouane, Seydi Gassama enjoint les candidats à la prochaine Présidentielle de décliner leur programme sur l’enseignement coranique.

« Nous avons rendu visite  á Serigne Babacar Sy Abdou (Ndiol Fouta) et avons pu visiter son daara-internat où apprennent plusieurs centaines de talibés. La maltraitance sous toutes ses formes y est interdite« , a souligné Seydi Gassama.

Poursuivant, le Direction exécutif de la section sénégalaise d’Amnesty  International dit « attendre des candidats à l’élection Présidentielle de février 2024 qu’ils exposent clairement leurs vues sur l’enseignement coranique qui présente de grands et pressants défis en matière de protection des droits de l’enfant ». 

Le Daara, rappelle le Président Sall en 2022, est « une école de la vie. Il professe la parole d’Allah, inculque l’humilité et l’humanité, cultive l’altruisme et la fraternité humaine ».

3 COMMENTAIRES
  • Sow

    Mais Serigne bi il ne fallait pas le recevoir c est lui le protecteur des homosexuels au Sénégal tout son financement provient du lobby Homo.

    • Yéro

      Sow gorgigeen comment vas tu ?

    • Yéro pulho

      Sow gorgigeen nuyou na leu bu bakh.

Publiez un commentaire