Visite à ses militants de Cotonou : Abdoulaye Baldé réaffirme son ancrage à Bby…

Dr Abdoulaye Baldé a rendu visite à ses militants de l’Union Centriste du Sénégal (UCS) de Cotonou. Une rencontre qui fait suite à une visite de travail au Bénin avec ses managers. Le Directeur Général de l’Apix était accompagné de son porte-parole National, Aboubacar Diassy.

Le patron des centristes du Sénégal, souligne Seneweb, se félicitant de la vitalité de l’UCS au Bénin et en particulier à Cotonou, en a profité pour féliciter ses militants pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, tout en les exhortant à une participation massive aux côtés de Bby et de la Majorité présidentielle dans le processus opérationnel du parrainage pour le candidat Amadou Ba.

A cet effet, M. Baldé a réaffirmé son ancrage au sein de la majorité présidentielle, rassuré ses militantes et militants… Il a profité de la rencontre pour demander à ces derniers de « resserrer les rangs et de n’accorder aucun crédit aux commérages et aux manœuvres malsaines ainsi qu’à d’autres contingences de même nature savamment orchestrées pour ternir l’image de l’UCS qui restera un grand parti, un parti fort de ses racines et prêt à faire face à toutes éventualités« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire