Violence à Kaffrine : La tête de liste Yewwi-Wallu gazée par des nervis…

Ancien député, président de la Fédération Pds de Kaffrine, Elhadji Moussa Cissé, la tête de liste de la coalition Yewwi-Wallu à Kaffrine, a été gazé par des nervis du ministre Abdoulaye Sow. L’incident est survenu lundi, à Bondio dans la commune de Gniby.

Encore de la violence…

Membre fondateur du Pds, tête de liste de la coalition Yewwi Wallu à Kaffrine, l’ancien député Elhadji Moussa Cissé a été victime de violence politique. Cissé Nganda, comme il est communément appelé, a croisé des nervis du ministre maire Abdoulaye Seydou Sow qui l’ont gazé à l’aide de bombe anti agression, renseignent nos confrères de la Tribune.

Que s’est-il passé?

En fait, c’est à l’entrée de ce village que la caravane du ministre et celle de l’ex député se sont croisées. aucune n’ayant voulu céder le passage, les nervis du maire de Kaffrine ont utilisé des bombes anti agression pour gazer la délégation de la tête de liste de Yewwi Wallu qui a répliqué par des coups de poings.

3 COMMENTAIRES
  • Mass

    Ils ne font qu’ agresser l’opposition

  • Thiam

    Les chiens de garde abdoulay seydou sow

  • teranga

    c grave ou es les chiens qui aboua tout le temps contre l’opposition sortez vos cul dans le trou et de dire les quatre vérité si c l’opposition qui agressent les gens maintenant tout est clair bande des nafekhe nguene rek billahi !!!

Publiez un commentaire