Suite à la tragédie survenue à l’hôpital Mame AAS Dabakh de Tivaouane ayant causé la mort de 11 nouveaux nés, nous présentons nos condoléances les plus émues à leurs parents et au peuple Sénégalais.
Par la même occasion, nous interpellons la jeunesse en général et nos camarades étudiants en particulier à faire preuve de discernement et de responsabilité. Le pays s’achemine vers des élections législatives sujettes à plusieurs contestations.
Il est inadmissible qu’à chaque fois que les politiciens font appel à nous, c’est pour mettre le pays à feu et à sang. Pourquoi ne sommes-nous jamais consultés ni impliqués dans les prises de décision? Jamais ils ne le feront.
C’est pourquoi, nous lançons un appel à toute la jeunesse, particulièrement aux étudiants de se rendre à l’évidence que de nos choix d’aujourd’hui dépendra notre avenir.
Qu’ils règlent leurs différends sur le champ politique et nous épargnent des appels à l’insurrection et à la révolte. Notre seul objectif reste et demeure la réalisation de nos projets d’études.
Demain c’est NOUS et se prépare aujourd’hui. Vive le Sénégal »
Le Président Steven Dame Sene SN/UCAD-FLSH
merci ,jeune homme,ton appel doit être bien ècoutè,il faut suivre l’appel d’un politicien à l’insurrection.