Ousmane Sonko doit être arrêté suite à sa décision de ne plus respecter le contrôle judiciaire. C’est l’avis de Me El Hadj Diouf lors sa conférence de presse, ce mercredi.
« Ousmane Sonko est sur le coup d’un contrôle judiciaire. S’il ne respecte pas l’obligation de signature du contrôle judiciaire, il doit être placé sous mandat dépôt », a fait savoir Me El Hadj Diouf.
L’avocat dit interpeller directement la justice sénégalaise qui, dit-il, « ne doit pas faire preuve de faiblesse dans cette affaire. »
Regardez :
Je pense que Me El Hadj Diouf n’est pas maître de ces mots. Je le vois comme un pion contraint de faire le sale boulot. Je ne le crois pas aussi idiot pour qu’il fasse un discours aussi insensé où il parle d’une seule chose plus d’une. Je dis souvent à mes amis que la meilleure manière de se faire respecter c’est de respecter les autres.
???????????????????????????????????????? papa
Le probleme maître c edt que d autres avant lui ont violé cette mesure et la loi vous le savez est impersonnelle
Vive le Sénégal debarrassé à jamais de ses politiciens verreux, sans vergognes, un Sénégal debarrassé également à jamais de ces gros kathiapans ndjalokat, des imbéciles de politiciens qui vont se faire branler le thiouthiou nuitamment dans des salons de beauté.
Les Sénégalais ont compris votre jeu. Ils te considèrent comme un Djamel Debouze (comédien) , et même ce dernier est plus sérieux que toi. Vous êtes les sponsors de Sonko dont l’aura continue de grimper en flèche. Par vos diatribes, Vous avez contribué à rehausser son prestige aux yeux des populations. Il demeure aujourd’hui l’homme politique le plus écouté du SN pour ne pas dire d’Afrique. Nous sommes très fiers de lui (Sonko).
Donc, Me vous vous lassez pour un rien. Cette humiliation que vous avez essuyée le mois de Mars passé, restera indélébile. Préparez vous à une autre le guignol d’avocat.
Sonko dou sen morom, » Tall bou yalla Tall san ci Matt gueun ».
Vive le SN dépouillé de ces politiciens véreux et sans vergognes.
Dame MBODJ est ici fait attention violeur International
Maître Diouf a parfaitement raison… Sonkomaniac est un simple citoyen sénégalais qui a été sanctionné et il est dans l’obligation de respecter la justice.
Si tous les justiciables faisaient comme lui… ça serait une vraie anarchie. Il est temps qu’on corrigé cet expert en salon de massage…qui est Sonkomaniac
L’armée est entrain de faire un excellent travail en Casamance depuis quelques et sonko ne se tient plus tranquille cet imbecile de rebelle sudiste violeur
Un état sérieux doit arrêter ce chien errant comme tous les justiciables
Pourquoi la presse accordé de l’importance à ce mec qu’aucun sénégalais sérieux n’écoute.
Tout à fait d’accord avec toi vraiment
Vous l’avez écouté n’est-ce pas
dame mbodj minguiy nieuw déh
et, si tous ceux qui sont sous contrôle judiciaire refusent d’aller signer. sonko est trop con
À arrêter ce gros kathiapan, à ligoter et à castrer afin de lui éviter des échappées nocturnes. Ce gros kathiapan d »ibadou gros ndjalokat
Trop niais ce personnage
S’il y a quelqu’un que l’on doit arrêter c’est ce clown qui cherche par tous les moyens à perturber le calme obtenu grâce à l’intervention des hautes autorités religieuses de notre pays. Quelle que soit sa haine contre Sonko il doit respecter ces autorités qui ont obtenu ce calme au moment où tout le pays était en ébullition. El Hadj de grâce respectez les sénégalais.
il vient de confirmer sa folie
Il est idiot et méchant ce pseudo avocat
Pourquoi t’es aussi idiot ? Qui va l’arrêter et été tu quand Macky partait avec Ousmane ngom en Guinée alors que ce dernier était interdit de sortir du pays, Oumar Sarr aussi donc ne te moques de nous va dormir
fitna mougui nelaw yalla reubna kouko yee et pourtant si tu savais que tu serais l un des premieres victoires tu arreterais tes agissent s
Chers apéristes et benno camarades que l’innocence indiscutable de Sonko dans ce dossier pour viol ne nous fasse pas baisser les bras. Fermons les yeux concernant sa non culpabilité et continuons de le traiter comme coupable,de le trainer dans la boue car cette posture est notre seul arme pour le dèffere de la route route qu’il tente de barrer au Président Macky Sall d’obtenir son 3e mandat que tout le peuple souhaite.
Dame mbodj commence à avoir des doutes sur sonko il ne parle plus sonko et entraîne de paniquer il sais plus ou mètre ses pieds