(Vidéos) Jaraaf: Youssouph Dabo réagit après avoir été la cible de jets de projectiles par les supporters
Des supporters de l’équipe de Football du Jaraaf de Dakar en colère se sont attaqués à leur staff technique en particulier au coach principal Youssouph Dabo, hier samedi lors de la réception de Génération Foot (0-1).
Encore des images que l’on aimerait pas voir dans les stades. Les supporters de l’équipe de la Médina qui en voulait à Youssouph Dabo après cette succession de mauvais résultats ont jeté des pierres et des sachets d’eau sur le terrain.
Donc pour exprimer son courroux, sa colère, une bande de cancres a décidé d’attendre patiemment le staff du Jaraaf dont le coach principal Youssouph Dabo à la fin du match entre Jaraaf et GF! Et les jets de pierre ont démarré au moment où le technicien avançait. pic.twitter.com/8Vp2dA5te1
— Mame Fatou Ndoye (@mamendoye1) April 9, 2023
Insulté et poussé vers la démission après la troisième défaite de suite, l’entraîneur a réagi. Il dit comprendre les supporters et promet de travailler davantage.
Regardez!
nouveau type de senegalais
Le Sénégal nouveau, le nouveau type de sénégalais dans toute sa splendeur: inculte, manque d’éducation, virulence, violence.
L’avenir du Sénégal est porteur de grands dangers.
Comment peut on avoir de tels comportements pour un match de foot à la noix.
C’est votre droit de le houspiller, d’exiger sa démission mais pas du tout de recourir à la violence….
YEN YI REWANDELA
TRAVAILLER D’AVANTAGE???
IL FAUT QUE SUPPORTERS YI GUEUM YALLAH.
NDAM YALLAH KO DIOKHÉ .A BEAU TRAVAILLER AUSSI MATCH BOU YALLAH DIOKHOUL NDAM AUSSI DO CI JOTTE.
ON NE PEUT PAS TOUT TEMPS DI AM NDAM.
IL FAUT MOU AM UN VAINQUEUR ET UN VAINQU