Vidéo : Voulant impressionner des touristes, un homme se fait croquer le bras par un crocodile. Regardez !

Ne souriez jamais à un crocodile . Ou mettre votre main dans sa bouche. Une leçon qui a été apprise à la dure par ce manieur de reptile en Thaïlande après qu’il ait été attaqué par un crocodile devant des spectateurs terrifiés.

Le manipulateur de 45 ans, appelé Tao, effectuait une cascade avec le reptile agité à la ferme aux crocodiles de Phokkathara et au zoo de Chiang Rai dans la région nord de la Thaïlande, devant une centaine de visiteurs dimanche après-midi (29 juillet).

Tout en exécutant le truc étrange  qui consistait à plonger son bras dans la gorge du pauvre crocodile et à le chatouiller avec une sorte de bâton, Tao s’engagea dans l’auditoire en admirant son prochain mouvement houleux, au grand désagrément du croc.

Puis, tout d’un coup, le reptile en décida assez et il serra brusquement sa mâchoire sur le bras de Tao avant de le secouer vigoureusement d’un côté à l’autre exactement comme un chien ferait une de vos vieilles chaussures.

Le public fut horrifié lorsque Tao laissa échapper une crème agonisante à la merci du croco. Heureusement, après quelques secondes, il fut capable de se libérer de l’emprise du reptile et réussit à se dégager, tenant son bras ensanglanté près du sang qui coulait sur le sol.

Khun Phusawit, 35 ans, qui visitait le zoo avec sa femme et ses enfants, a réussi à capturer l’incident terrifiant. Il a dit: « Le spectacle était très bon jusqu’à ce que ce soit arrivé, j’espère qu’il ira mieux bientôt. Tout le monde a été choqué quand c’est arrivé, les enfants avaient un peu peur ».

Il a ajouté: « J’ai regardé le clip plusieurs fois pour voir comment cela s’est passé et le crocodile n’a pas aimé voir la main dans sa bouche. »

https://www.youtube.com/watch?v=B5kVZEtTfZU&feature=youtu.be

 

 

 

2 COMMENTAIRES
  • YMGX TMTC

    C’est bien pour lui

  • ndiaye

    C’ est bien de traduire avec Google prenez au moins le temps corriger Bande de salauds

Publiez un commentaire