Le directeur des programmes de la Télé Futurs Médias (TFM), Bouba Ndour, fait l’objet de critiques répétées sur les plans personnel et politique depuis plusieurs semaines. Face à ces accusations, le responsable audiovisuel a choisi de s’exprimer publiquement.
C’est sur le plateau de l’émission « Quartier Général » que Bouba Ndour a décidé de briser le silence. Selon les éléments relayés par Kawtef, il a profité de ce passage à l’antenne pour apporter une réponse directe aux auteurs de ces attaques.
Lors de son intervention, le directeur des programmes a dénoncé avec fermeté les actes de diffamation dont il se déclare victime. Il a assorti cette déclaration d’une mise en garde explicite adressée à ses détracteurs.