Une vidéo de Marième Faye Sall, la première Dame à la Mecque la montrant en train de partager un plat avec ses amies au moment où des pèlerins affamés criaient famine avait suscité beaucoup de polémiques.
Ce mardi 28 août 2018, un des chroniqueurs de l’émission « Waref » sur la Tfm défend avec force, l’attitude de la première Dame et s’interroge si les Sénégalais savent réellement la valeur d’une Première Dame…
Regardez!
Un fumier de la pire espèce un idiot ce n’doye bane
Ndoye bane yaw doungourou bou bone nga
Ndoye Bane il aime critiquer les autres mais n’accepte pas les critiques venant d’autrui.
Tous ça c’est youssou au lieu de laisser faire son métier de gardiennage qu’il faisait avant pour venir nous amerder dans les médias…
Saaarap ndeyou ndoye bane . point
Elles mangeaient avec l’argent des contribuables. Elles n’étaient pas invitées par le roi et la reine. C’était dans un restaurant. Elles pouvaient manger sans se filmer, alors que d’autres sont restés presque une journée sans repas.
Ce pitre làet il se permet de donner des leçons; sou fékkei ligga gnakk djangue moleu métty; vas faire les bancs; il n’est jamais trop tard pour ça; en plus aik ta laideur, gaye mélni Boubou
Daniou sokhore rek bilay wakh gua deugu
vous êtes complices en relatant les inepties de cet inculte. Pourquoi relayer ses élucubrations ?
Ndoye bane vraiment c’est un idiot il faut le comprendre, Allasane et Mamoudou ont fuient, vous rendrez tous compte au Sénégal.
Vous êtes tous des traîtres(le groupe igfm.