Dans le monde de la lutte sénégalaise, le combat entre Sa Thiès et Franc fait l’objet de nombreuses spéculations. Cette confrontation, très attendue par les amateurs de ce sport, pourrait bien voir le jour grâce à l’intervention du jeune promoteur Mansour de Jambar Production.
Lors de son passage sur le plateau de Lutte TV, en marge du combat Bébé Diène vs Baye Mandione, Mansour a révélé son intention de concrétiser ce duel. Un projet qui semble susciter l’enthousiasme de Sa Thiès, qui a été interrogé à ce propos lors du baptême du fils de Lirou Diane. Le lutteur n’a pas décliné l’offre et a même exprimé son souhait de tendre la perche au jeune Parcellois qui a su prouver sa valeur sur le terrain.
Il reste à voir si cette proposition sera acceptée par les deux parties et si le combat entre Sa Thiès et Franc deviendra réalité. Pour l’instant, les fans de lutte sénégalaise peuvent seulement s’imaginer l’issue de ce duel potentiel entre ces deux figures emblématiques du sport.