PUBLICITÉ

Vidéo: Un camionneur arrêté avec 13 personnes cachées sous une bâche. Regardez !

Le Ministère de l’Intérieur avait publié un Arrêté qui suspendait toutes les autorisations spéciales. Cette décision visait à limiter les déplacements entre les régions, ainsi, limiter la propagation du virus de la Covid-19.  Mais c’était sans compter sur ce chauffeur qui a été arrêté avec dans son camion treize personnes cachées sous une bâche.

Selon la chaine de télévision TFM, le camionneur a été arrêté dans les environs de Mboro. Il a tenté d’aider des individus à se déplacer visiblement sans autorisations, puisqu’elles ont été suspendues sur un Arrêté ministériel. Le camion avait quitté Dakar à destination de Fass Boye (Mboro).

Cachées sous une bâche.

Dans les images diffusées sur la chaine, publiées ensuite sur les réseaux sociaux, on y voit des hommes recevant l’ordre de descendre du camion cachés sous une bâche de couleur orange. Les images ont été rendues publique par la Gendarmarie.

Korité et Coronavirus

A rappeler que le Sénégal vit actuellement une période épidémiologique, mais les musulmans du pays vont également célébrer la fête de l’Aid El Fitr (Korité) pendant le weekend du 23 au 24 mai 2020. Et, certains sont tentés de braver les interdits pour rejoindre leur ville et village d”origine passer les fêtes avec leur famille.

Voici la vidéo de l’arrestation.

Vidéo E-media Invest.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 360
Annonces

(13) commentaires

  • Matar

    Bayelene khaleye

  • Bayfall Fall

    legui avec ça kange la febarbi di diekhe senegal

  • Charles

    IL FAUT FAIRE PREUVE DE SEVERITE
    AVEC DES BOMBES HUMAINES.
    ILS SE MOQUENT DE LA REPUBLIQUE.
    DES IMBECILES.

  • Cheikh Ba

    à qui la faute ?

  • Alaysatou Biaye

    bandes d’imbéciles

  • Ecf

    Ces gens ne méritent pas d etre traités normalement tu sais le nombre de personne k ils ont décidé de mettre leurs vies entre danger y a eu des morts mon frere des gens qui sont en réanimation frere tu sais ce que sa veu dire ????

  • Massamba Ba

    Ils ne sont conscients force reste à la loi il faut sanctionner

    • Malamine

      Si l’état s’occupé un peu plus des plus démunis on n’en serait pas là les gens ne prendront pas autant de risque pour rejoindre leur famille 

  • Ymgx Tmtc

    senegal Coronavirus doufa gawa diouguer nakh illettrés ignorant yi fou senegal tarder niome la nokh leene niom nieup

  • Ymgx Tmtc

    niom la rek ignorant yi nion takh senegal nion nek cii réseaux sociaux yii lepp niom sarape nday gnii rek

  • Albert Richard Ndione

    Il faut les punir à la mesure de leurs fautes commises en âme et conscience

  • Lebaolbaol+Tigui

    Punir severement le chauffeur et le publier c’est la seule facon de guerire les autres chauffeurs de l’indispline et de la naivetè……si un seul de ces jeunes est malade , il a dejà contaminè tout le reste qui va apporter la maladie dans leurs familles respectives UNIQUEMENT POUR AFFAIRE DE KORITE….de l’inconscience totale

  • Cheikh Tidiane

    Ils st tous des assassins.Ils vont se tuer et tuer les gens et leur seul argument est de n’avoir pas la depense quotidienne.Je préfère manger des biscuits pour au moins 1mois que de prendre ou contaminé cette maladie