Samedi en D2 grecque, l’équipe de Lamia a bénéficié d’une incroyable erreur des arbitres. Sur un coup franc, Lamia a marqué alors que cinq joueurs étaient hors-jeu. Le but a été validé…
Samedi en D2 grecque, l’équipe de Lamia a bénéficié d’une incroyable erreur des arbitres. Sur un coup franc, Lamia a marqué alors que cinq joueurs étaient hors-jeu. Le but a été validé…
Ouvrez l'appli si vous l’avez déjà, sinon téléchargez-la pour une meilleure expérience et pour recevoir les dernières actualités en temps réel.