Annonces
» » » » » Vidéo : Tv5 met à nu ce que la Rts n’a...

Vidéo : Tv5 met à nu ce que la Rts n’a jamais essayé de révéler sur les retraits des cartes d’électeur au Sénégal – Regardez.

La chaine francophone internationale Tv5 Monde a fait un reportage sur les retraits des nouvelles carte d’identité biomoétriques. Titres, devant permettre aux citoyens d’accomplir leur droit de vote. Le reportage décèle des difficultés pour le retrait de ces titres et parle même de rétentions de cartes dans certaines situations.

 

Annonces

8 commentaires

  • charles
    15 juillet 2017 16 h 54 min

    Mais que fait un ministre pour l’interieur dans tout ça.Et ses services servent a quoi.Pourquoi tout ce bordel juste pour avoir une piece d’identite ou un carte d’electeur?C’EST EN AFRIQUE ON VOIT TOUT ÇA ET AU SENEGAL LE PROBLEME EST MACKY SALL:IL NE PEUT PAS ALLER AVEC CE PAYS.

  • Le vrai
    15 juillet 2017 18 h 13 min

    tl imprialiste qui joue selon ces intrts

  • konate
    15 juillet 2017 20 h 47 min

    oui;c est dommage;le gouvernement a mis en place un travail de titan;malheusement;il n ya pas de suivi; je me suis inscrit depuis le 27 novembre 2016:ma carte n est pas disponible; vous me permeterai de vous posez la question: ou est la carte en une semaine des elections!

  • Beug sama rew
    15 juillet 2017 21 h 13 min

    Mr le président permettez-moi de vous dire qu’ une élection truquée peu déstabiliser un état remettez aux gens leurs cartes nous voulons des élections transparentes

  • LATSABETCHA
    16 juillet 2017 10 h 31 min

    Ils sont conscients de leur forfaiture, ils sont aussi conscients de leur adoubement par la France et l’Occident puisse le Senegal est devenue producteur de richesses minières et gazières et que mackysal a montré toute sa capacité de larbinisme.

  • babisto
    16 juillet 2017 14 h 08 min

    Honteux vraiment macky a trahi le Sénégal

  • Aicha
    17 juillet 2017 15 h 33 min

    On es tombé dans son pièges

  • julot
    18 juillet 2017 13 h 25 min

    yen ni rek tchin. bo lene guiss khorôm jko tok di wakh rek

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé en premier Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone