PUBLICITÉ

Vidéo : Toutes les raisons qui font que Moustapha Cissé Lô ne pardonnera jamais à Ousmane Sonko. Regardez !

Moustapha Cissé Lo, ne pardonnera jamais, Ousmane Sonko, Toutes les raisons
Vidéo : Toutes les raisons qui font que Moustapha Cissé Lô ne pardonnera jamais à Ousmane Sonko. Regardez !

Parfois en politique, nos déclarations d’hier peuvent, dans bien des cas, se retourner contre nous en posant sur notre chemin des gens déterminés à en découdre avec vous. Avec cette vidéo vous comprendrez aisément pourquoi Cissé Lô ne pardonnera jamais le leader du Pastef…  Regardez !

Annonces

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Sam le pirate

?? Merci mon Président ! Vraiment ce que vous lui avez dit ici je vous le jure, Cissé Lô ne s’en remettra jamais pour le reste de sa médiocre existence.#SonkoRék?✌️

AOUZOU BILLAHI mina APRien-sokhor

Que DIEU LE TOUT PUISSANT préserve Ousmane Sonko des attaques du diable maudit et des alliés du diable , amine.
Que DIEU LE MISÉRICORDIEUX protège les PASTEFiens et les musulmans, amine.

Tiana

Moustapha Cissé Lo « Khamaal sa bopp mogueune nouwakhlaa ko » Sonko ne boxe pas sur ring qu’un ancien conducteur de charrettes à Louga-Lô.

Tiana

APR association des analphabètes du sénégal

    Elou

    Toi la ferme on a tous compris.ton père à tjs etait membre du mfdc . TU veux juste arme le mfdc

Tiana

Macky Sall est désespéré alors accueille tout et n’importe quoi pour faire le nombre. Avez-vous constaté le type de sénégalais qui rejoint Macky Sall ????

mour fall

Mais vraiment c grave notre mode de penser aller jusqu’à croire que celui qui n’a pas un certain niveau intellectuel ne peut prétendre à aucun poste électif. Pour rappel si on prend le cas de lulla au Brésil, Lech walesa en Pologne et aujourd’hui Akon se dit candidat pour diriger la plus grande puissance au monde ne choque personne quand on sait que un des plus grands présidents des USA Ronald Reagan était acteur de série B. Pour quelqu’un qui se dit vouloir changer le système c décevant quand on arrive à ce niveau de complexe. Mais tout ceci ne relève pas d’un problème de formation mais de langue. N’importe quel sénégalais est capable de donner son avis sur la politique de santé à condition d’utiliser une langue que l’on maitrise. Pour ce qui est de la mise en oeuvre d’une politique de santé laissons seulement la place aux techniciens de la santé. Pour quelqu’un qui se dit vouloir casser le cordon ombilical avec la France régler d’abord le problème de la langue. Pour rappel le Sénégal depuis notre indépendance est dirigé par ces pseudos intellectuels.
Méfions nous des vendeurs d’illusions nous avons vu Diouf, Wade, Macky. Tous la même école ce qui les oppose c qui va diriger. Savez-vous vous que 85% des sénégalais sont exclus de la candidature à l’élection présidentielle par une loi constitutionnelle qui empêche leur candidature car ne savent ni lire et écrire la langue du colon. Par contre une loi comme le parrainage semble plus émouvoir ces soi disant opposants.

commandos invisible

Sonko tu crois c’est toi seul qui a fait l’école tu n’as jamais diriger une centre a l’impôt et domaines

Anonyme

N’oubliez pas dans le décompte des personnalités politiques d’envergure les noms de René Maunoury,brillant ministre des Finances de Giscard d’Estaing et Pierre Bérégovoy , Premier Ministre de François Mitterrand:tous deux titulaires d’un CEPE et d’un CAP d’ajusteur. Et à propos de CEPE,combien y’a_-t-il en France d’hommes de médias sans aucun diplôme.Au Sénégal,_Youssou Ndour tout comme Serigne Mboup sont plus utiles à leur pays que beaucoup de sénégalais sur-diplômes.

Cheikh

Sestee un vermut ríen mil Na país país les bant

Publier un commentaire