Vidéo – Thierno Bocoum : « Il faudra balayer […] Nous allons balayer, on le fera incha Allah ». Regardez !

Le jeu est fini pour Thierno Bocoum et l’heure des grandes réformes est annoncée. En effet, le leader de la génération « agissante » du mouvement AGIR a promis, dès qu’il sera élu au soir du 24 février 2019, un coup de balai sur les pratiques actuelles de la gestion de l’affaire publique.

Hier, samedi 8 septembre 2019, Thierno Bocoum a informé du plan qu’il a concocté pour « la mise en route du Sénégal » vers le vrai développement. Il a ergo dit toute sa volonté et toute son ambition, qui n’est pas des moindres, pour le Sénégal qu’il aspire de mettre sur les rails d’un développement intégral qui prend en compte le Sénégalais de la basse couche.

Pour ce, l’ancien parlementaire, conscient de l’importance de la re-dynamisation de l’entreprise nationale, promet de redonner ce secteur toute sa vigueur et son importance, parce que favorisée, dans la distribution des marchés. Dans le PACT  de Bocoum, si l’on sait que l’Etat englobe tout, aucun secteur n’est négligé… Regardez !

Quelques photos de la rencontre d’hier (samedi 08 septembre 2018)

 

3 COMMENTAIRES
  • René Diagne

    Que de voeux pieux!!!pendant que vois y êtes dites clairement que vont être les relations avec le fmi la banque mondiale en somme ces pays dèveloppès qui regissenr le monde à travers leur ordre prèètabli mondial?à quel prix?svp.Au demeurant mes pensèes pieuses à cheikh anta diop Sankhara Khaddaffi Khrumah……

  • René Diagne

    Que de voeux pieux!!!!Pendant que vous y êtes parlez des relations d avec le fmi la banque mondiale et ces pays developpès qui règissent ce monde avec leur ordre mondial pŕèètabli.Ce sera à quel prix?Au demeurant mes pieuses pensèès à Cheikh anta Sankhara Khaddafi Khrummah…..

  • Niang

    Merci le candidat de la jeunesse consciente.
    Merci pour ce changement de paradigme, il faut balayer tous ces pourritures de personnes et de pratiques qui ont entraînés le pays dans l’agonie

Publiez un commentaire