Vidéo – Sidy Lamine Niass convoqué par Yakham Mbaye et l’ARTP : le groupe Walfadjri sur la sellette… !

Le problème réside dans le fait que l’Etat réclame à Sidy Lamine le paiement d’une facture de 20 millions pour des fréquences que ce dernier déclare n’avoir jamais reçu. Le président du groupe Walfadjri crie à l’abus de pouvoir et n’exclut pas une implication du président dans ce dossier.

2 COMMENTAIRES
  • charles

    Mais monsieur SIDY mais ton probleme est de faire seul ce chemin.Pourquoi avoir quitter le bouquet africain? combien de clients senegalais n’ont plus walf.en france walf est nul part chez les operateurs.Il faut aller chez un autre pour un autre contrat des chaines qui repondent pas a nos attentes.rts,2stv,tfm,sentv sans parler du net,tu es suicidaire SIDY.TON EST COMME L’AUTRE LE BEUR ET L’ARGENT DU BEUR.REVIENT SUR LE BOUQUET AFRICAIN POUR LES SENEGALAIS DE L’EXTERIEUR.

  • kouthia rekk

    J’ai lu que l’état réclame a Sidy et Walf près de 500 millions. Chantage? On sait que Sidy avait fait une virulente sortie contre Macky la semaine passée, ou il a dit son soutient a Khalifa Sall. C’était peut être pour contrer cette convocation ou peut être que sa sortie a provoquée ce rendez avec le ministre? A suivre…..

Publiez un commentaire