Vidéo - Samuel Eto’o : "Je souhaite à Macky Sall un 2e mandat"

L’ancien international camerounais, Samuel Eto’o Fils, présent au Sénégal pour les CAF Awards 2018 s’est prononcé sur la présidentielle sénégalaise. Il souhaite un second mandat au président de la République du Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

101 commentaires

  1. Paris

    On s’en fou de Eto’o qu’est-ce qu’il a à foutre de notre pays pour ouvrir sa gueule… Même Ronaldo et Messi qui peuvent t’acheter ne peuvent pas nous influencer ! Conard de merde! On sait bien qu’il existe peu de footballeurs intelligents comme disait cantona.. Dégage eto’o avec ton pote Diouf et votre président de merde Macky


  2. PAUL

    Etoo si vous avez des conseils appeler le président Sall à son tél. Les Sénégalais sont mûrs. Le Sénégalais n’a jamais élu un président à vie comme au Cameroun. Et puis nous sommes prêts à se débarrasser de ce régime le plus nul du Sénégal


  3. Etoo fils de pute, je crois que tu es très mal placé pour parler du Sénégal et des sénégalais promo tu es ressortissant d’un pays merdique en proie à une crise cessetionniste qui le ravage au point de menacer son et dont le génie camerounais s’il existe encore n’arrive pas à résoudre. Secondo je te conseille de régler d’abord ton problème avec ta fille que tu refuses de reconnaître et dont tous les tests ADN prouve à suffisance que tu es le papa. Si sur un rectangle vert tu arrives à te distinguer, hélas ce n’est pas le cas dans la vie tout court .Ni Roger Milla encore moins le grand Antoine BELL ne me dementiront.je te conseille de retourner dans ton PAYS soutenir ton vieux president en mal de popularité. Retourne ta langue avant de te mêler de nos affaires. Ah j’oublie comme disait l’autre ta bouche n’a pas de CALEÇON


  4. Notre seul préoccupations est d’élire le président Idrissa seck, le candidat le plus expérimenté, le plus compétent des prétendants pour des mutations au Sénégal.. Je vote et je fait voté Idy..


  5. Plus de 1milliard de nos francs remis gratuitement a la CAF pour acheter les droits d’organiser cette ceremonie alors que il n y a aucun stade praticable au Senegal. Nous ne pouvons meme organise une rencontre internationale de football QUEL GASPILLAGE.Un dictateur qui a perdu les repaires et qui melangent les pedales.Tout est foutu dans ce pays.C plus que du jamais vu.TOUT SAUF CE SAI-SAI,TOUT SAUF DIOUMBORI,TOUT SAID LA FAMILLE FAYE-SALLE.BOYCOTTER LE COMBAT DU 13-01-18.NE VOUS LAISSER PAS BERNER PAR CE REGIME MAFIEUX. TOUS AU CONSEIL CONSTITUTIONEL LE 13-01-18.


  6. Si c vraie que vous avez tenu de tels propos alors la vous ammerdez les senegalais. Allez lecher les bottes de votre Paul biya.Vous avez un combat a mener au Cameroun et pas ici.Un Paul biya dictateur qui massacre sa population a longeur de journnee.Avec vos sordides commentaires le grand Roger Mila vous avez demande de ne plus l’appeler « pere ».J’etais tres avec lui quand j’avais entendu cela mais desormais Je comprend maintenant. Vous n’etes qu’un hypocrite et un vendu.


  7. Real reconize real les grands homme se retrouvent toujours les répondeurs automatique de SONKOLAIT yénaaguiii merrr déh mdrr???macky Sall le meilleur président depuis l’indépendance daffa lerrr


  8. Greatfuldead97

    Mais guys pourquoi s’effaroucher des propos de Samuel Eto. C’est tout just autre illetre de la trempe d’un El Hadji Diouf. Eto est victime du conditionnement socio politique dans lequel Biya a plonge le Cameroun. Un bipede qui a droit de vie a tout ce qui bouge labas.


    Eto ne peut pas penser autrement parce qu’il creche dans un pays ou le president meprise tout le monde comme Macky sai sai. Il faut pas lui en vouloir. Il faut faire ce qu’il faut: c’est a retirer sa carte d’electeur, faire voter vos proches, securiser le vote le soir du 24 fevrier et fouttre Macky Sall hors de la Republique.


    Don’t boo Eto, vote peeps!


    • amy

      Macky Sall compte mettre fin aux inégalités, et pour se faire il a mis en place le plan de solidarité nationale, avec la délivrance de 50 000 cartes d’égalités des chances par année à des personnes souffrants de handicap, la CMU, la gratuité des soins pour les enfants de 0 à 5 ans et les personnes souffrants de maladies chroniques


    • corinne

      Il est nécessaire d’accorder un 2éme mandat à notre cher président Macky Sall, nous ne pouvons pas interrompre le plan de développement pour le Sénégal. Le président doit terminer d’accomplir ses réalisations. Elire un autre président c’est faire 3 bonds en arrière !


    • odette

      Macky Sall a permi le développement du Sénégal : Un nouveau pôle urbain érigé à 30 km de Dakar, des infrastructures routières et autoroutières dont une nouvelle autoroute, un aéroport international opérationnel depuis décembre 2017, une ligne de Train Express Régional et deux nouveaux projets de ports.


    • fanta

      Macky Sall avait annoncé un taux de croissance annuel de 7% . L’objectif a été atteint avec succés et se poursuivra jusqu’à l’horizon 2035. J’ai confiance en Macky Sall !


Laisser un commentaire