Vidéo-S. Saliou Mbaye: « Tournons la page et travaillons pour S. Touba »

Plus de peur que de mal. Tout est rentré dans l’ordre entre le Khalife général des mourides, et Sokhna Aïda Diallo. Et ce, après avoir présenté ses excuses à Serigne Mountakha Mbacké qui a bien voulu tourner la page. Au grand bonheur des talibés mourides, particulièrement Serigne Saliou Mbaye « Ndiouroul » qui demande de passer à autre chose et « continuer à travailler pour Serigne Touba« .
« Elle sait que Serigne Saliou ‘Gueule Tapée’ est le nouveau Khalife de Cheikh Béthio. Donc elle ne peut que se ranger derrière lui. Donc que les gens sachent que la famille est unie est indivisible, désormais. Qu’ils ne peuvent que s’entraider… Que tous les ‘thiantakounes’, sous la conduite de Serigne Saliou Thioune, aillent présenter leurs excuses à Serigne Mountakha… La polémique n’a pas de sens…« , fait savoir Serigne Saliou Mbaye « Ndiouroul ».
Regardez
Merci frere, ca c est des paroles de sage ,d homme et
Et d une personne normale.
dama nii lém bamou rond rekk fassoup yénné tokk tchi bou diekk,régler nii montre suisse.
?
tu n’es ni le khalif ni quel qu ‘un important pour nous fait tourner la page des gens comme vous sont derrire la femme la verite dans il ne peut pas avoir deux djieuwrines il y a des lobies derrire la femme pour largent seulement
Mouride digeuleu rekkk
serigne TOUBA travaille pour Dieu pourquoi ne pas travailler directement pour DIEU
cc
Merci diallo dierry
C’EST FACILE TU ES LA POUR L’ARGENT.
Il fallait le faire dès le début ces enfants qui parlent matin midi soir qui sont derrière aida doivent fermé leurs gueule et arrêté leurs calcul mathématique le mouridiseme est un voie tracé avec des ordres à respecter
Saliou titine khalifa général de tous les tassoukats! Eskey ! Hôooooow !! Demay Aalu!!!
Dina Rafet Lolou sou famille doné ben béguou cheikh bethio thioune lay done na thianta yeup ande done béne ande SERIGNE SALIOU thioune gueule tapé lép rafet bolo ligueyale BOROME TOUBA KHADIMOUL RASSOUL ??
C’est ça l’islam, c’est ça le Talibé… Yàlla nañu suñu Boroom moussal ci séytaane ?
koubakhnga noonou rek la djoulit niilay def
Voilà !!!!! Il faut tourner la page bayi ye FITNA
Les commentaires sont fermés.