Publicité

Vidéo-S. Saliou Mbaye: "Tournons la page et travaillons pour S. Touba"

Plus de peur que de mal. Tout est rentré dans l’ordre entre le Khalife général des mourides, et Sokhna Aïda Diallo. Et ce, après avoir présenté ses excuses à Serigne Mountakha Mbacké qui a bien voulu tourner la page. Au grand bonheur des talibés mourides, particulièrement Serigne Saliou Mbaye « Ndiouroul » qui demande de passer à autre chose et « continuer à travailler pour Serigne Touba« .

« Elle sait que Serigne Saliou ‘Gueule Tapée’ est le nouveau Khalife de Cheikh Béthio. Donc elle ne peut que se ranger derrière lui. Donc que les gens sachent que la famille est unie est indivisible, désormais. Qu’ils ne peuvent que s’entraider… Que tous les ‘thiantakounes’, sous la conduite de Serigne Saliou Thioune, aillent présenter leurs excuses à Serigne Mountakha… La polémique n’a pas de sens…« , fait savoir Serigne Saliou Mbaye « Ndiouroul ».

Publicité

Regardez

15 commentaires

  1. tu n’es ni le khalif ni quel qu ‘un important pour nous fait tourner la page des gens comme vous sont derrire la femme la verite dans il ne peut pas avoir deux djieuwrines il y a des lobies derrire la femme pour largent seulement


  2. Il fallait le faire dès le début ces enfants qui parlent matin midi soir qui sont derrière aida doivent fermé leurs gueule et arrêté leurs calcul mathématique le mouridiseme est un voie tracé avec des ordres à respecter


  3. Dina Rafet Lolou sou famille doné ben béguou cheikh bethio thioune lay done na thianta yeup ande done béne ande SERIGNE SALIOU thioune gueule tapé lép rafet bolo ligueyale BOROME TOUBA KHADIMOUL RASSOUL ??


Laisser un commentaire