PUBLICITÉ

Vidéo-Regardez le combat de gladiateurs entre le frère de Lac Rose et celui de Modou Anta…

Incroyable combat entre Pape Ndoye; le frère de Lac Rose et Laye Gothe; celui de Modou Anta. En effet, les deux lutteurs ont livré un combat d’enfer à l’issue duquel le frère de Lac Rose a terrassé celui de Modou Anta …

Combat De Gladiateur Lac Rose
Annonces

(3) commentaires

Momar Sène

Le journaliste Mamadou Ndiaye Doss arrêté pour trafic de visas
Source: : Leral.net | Le 22 février, 2013 à 08:02:06 | Lu 108.388 fois |
Trois mois après Leï Guèye, animatrice à la Rts, arrêtée pour trafics de visas, une autre figure du petit écran très connu des sénégalais est tombé, hier, pour des faits similaires. Il s’agit du journaliste Mamadou Ndiaye Doss passé du groupe Walfadjiri à D Média où il officie à la télé Sntv et la radio Zik Fm. Selon Libération Ndiaye Doss a été gardé vue à la Division de l’investigation criminelle (Dic), dans le cadre d’une rocambolesque affaire de faux et de trafic de visas. Il aurait utilisé des entêtes de son ancien employeur, le groupe Walfadjiri pour donner une apparente formalité à un dossier de dépôt de visa pour des tiers.
Auteur: Leral.net – Leral.net
Gâce présidentielle : Le journaliste Mamadou Ndiaye Doss peut dire « merci » à Macky

Le journaliste Mamadou Ndiaye Doss est en fin libéré. Condamné pour 3 mois de prison pour association de malfaiteurs, faux en écriture et tentative d’escroquerie, Mamadou Ndiaye fait partie des 207 détenus qui ont bénéficié de la grâce présidentielle ce lundi 08 avril.

Selon le communiqué du ministère de la Justice, pour les infractions diverses et détenues dans différents établissements pénitentiaires du Sénégal, il y a 169 remises totales de peine, 31 remises partielles de peine et 7 commutations partielles de peine.
Il faut préciser que le journaliste de Sentv était mêlé dans une histoire de trafic de visa. Il a imité la signature de son ex-employeur, Sidy Lamine Niasse, falsifié des bulletins de salaires et confectionné une carte de presse au profit de Mouhamed Khady Bâ. Par la suite, le consulat de France a contacté le groupe de presse Walfadjiri, pour vérifier si les papiers versés dans le dossier du demandeur de visa sont bien valables. Cela a abouti à l’arrestation du journaliste.
Mamadou Ndiaye  »Doss » à Reubeus, Sidy Lamine Niass a retiré sa plainte

Le juge a délivré, hier, un mandat de dépôt à l’encontre du journaliste Mamadou Ndiaye  »Doss », qui a rejoint Reubeus. En attendant son procès, prévu mardi prochain, Sidy Lamine Niass a retiré sa plainte.

L’affaire se corse pour le journaliste Mamadou Ndiaye  »Doss ». Le célèbre animateur qui faisait jusqu’ici le bonheur des auditeurs de la Zik Fm a rejoint, hier, la citadelle du silence, Reubeus, après une période de garde-à-vue à la Brigade des affaires générales de la Division des investigations criminelles (DIC). En effet, le juge a délivré un mandat de dépôt contre lui et son co-prévenu, Mouhamed Khady Bâ. Et pour ne rien arranger, les policiers ont perquisitionné sa maison et découvert des pièces à conviction fort compromettantes. Selon nos informations, il s’agirait de fausses attestations qui ne sont pas remplies. Mamadou Ndiaye  »Doss » est poursuivi pour faux et usage de faux dans un document administratif, à cause d’une plainte déposée par son ancien employeur, Sidy Lamine Niass.

Toutefois le boss du groupe Walfadjiri a retiré sa plainte. Mais, malheureusement pour le journaliste, cela ne peut pas empêcher la procédure judiciaire de suivre son cours. Ainsi le journaliste sera édifié sur son sort, mardi prochain, devant le tribunal des Flagrants délits de Dakar.

À l’origine, une affaire de demande de visa à l’ambassade de France. Ndiaye Doss voulait trouver un sésame à son co-prévenu Mouhamed Khady Bâ. À cet effet, le journaliste aurait imité la signature de Sidy Lamine Niasse, falsifié des bulletins de salaires et confectionné une carte de presse au profit de Mouhamed Khady Bâ. Sans qu’on sache cependant si cette opération était monnayée ou pas.

Le pot aux roses aurait été découvert lorsque le consulat de France a contacté le groupe de presse pour vérifier si les papiers versés dans le dossier du demandeur de visa étaient bien valables. C’est alors que Sidy Lamine Niasse est entré dans tous ses états, d’autant plus que Ndiaye Doss n’a pas quitté la boîte dans les meilleures conditions.

À la suite d’une plainte déposée à la Division des investigations criminelles (DIC), les policiers sont allés dans les locaux du Consulat de France cueillir Mouhamed Khady Bâ, au moment où il retirait son passeport pour voir si le visa lui a été accordé ou pas. Après le candidat à l’émigration, ce fut au tour de Ndiaye Doss d’être cueilli.

Gaston COLY

Laye

bayiken music domeram yi ngen di def si souf …sentv freemaconnerie

Safsapp

@momar @ Quel est l’intérêt de ce rappel ?

Publier un commentaire