PUBLICITÉ

Vidéo – « le procureur est au service d’un Président rancunier et ridicule », dixit Barthélémy Dias

Barthélemy Dias, maire de Mermoz/Sacré-Cœur a encore taclé le procureur de la République, l’Agent judiciaire de l’Etat et le Président de la République, au sortir du procès de Khalifa Sall. A l’en croire, « le procureur est au service d’un Président (Macky Sall) rancunier et ridicule». Regardez…

Barthélemy Dias Président Rancunier
whatsapp 218
Annonces

(5) commentaires

Papa Laye Gueye

Merci Barth

Charles

DOMMAGE DE VOIR UN PROCUREUR DE CETTE NATURE.MAIS SEULE LA VERITE EST LA VIE ETERNELLE ET CETTE VERITE EST SORTIE DE SA BOUCHE EN DISANT QUE DES MAGISTRATS!!!!PROCUREUR COMPLOTEUR.DEGAGE

Woo

C la stricte vérité. Le Sénégal n’est plus un pays de droit. Notre démocratie est bafouée pire le droit des citoyens violé.
Toute personne qui réagit à dos du gardien de la constitution. Le fera payer cher. G peur de l’avenir de ce pays

Cheikh Tidiane Diene

vous diaz fils essayez de confectionner des fausses factures pour ta petite mairie tu verras si on va te laisser en liberté déjà tu as un dossier lourd au.niveau de la justice et tu te permets de radoter tout le temps si vraiment tu es courageux faites le et on verra.

Deug

Au moins,lui est constant et fidèle.Merci encore une fois Mr Barth.Peuple des assises reunissez vous pour trouver un bon candidat.Vous avez élaboré un excellent programme pour sortir le pays de la féodalité.Le pays a besoin de vous.

Publier un commentaire