Vidéo : Pour Ibrahima Sène, Yahya Jammeh et son régime qui ont commis tant de crimes doivent être amnistiés – Regardez.

Pour Ibrahima Sène du P.i.t, Yahya Jammeh et son régime qui ont commis tant de crimes doivent être amnistiés.
Pour Ibrahima Sène du P.i.t, Yahya Jammeh et son régime qui ont commis tant de crimes doivent être amnistiés.
Ce monsieur fait pitié. Ses prises de position sont à la fois drôles et insensées . Il a le don d’attirer toujours l’unanimité contre sa personne et ses points de vue. Très franchement, je ne le prends pas pour un intellectuel sérieux.
POURQUOI CETTE PRISE DE PAROLE MR SENE,MIEUX VAUT SE TAIRE .22 ANS IL FAUT LE LAISSER PARTIR.IL FAUT DIRE A MACKY DE LIBERER BAMBA FALL ET LES AUTRES ALORS EUX PAS DE MORTS .SENE IL FAUT SE TAIRE.
Merci de repondre intelligemen. arretons de parler dautre chose qui ne facilite pas les choses. et ce ki suivra suivra. mais helas jai peur que ca soit perdu davance avec nos journalistes•••
🙁 Si ta fille Léna Sene était parmi les personnes que Yaya Djammeh a exécutées kon heure bi Ibrahima Sene yagui oubii saa GATT gou reuy di inciter les organisations pour la défense des droits de l’homme niou poursuivre celui-ci pour crimes contre l’humanité et espérer une lourde condamnation contre ce sanguinaire qui servira de vengeance pour ta fille.Mais heureusement…je devrais même dire malheureusement ta fille chérie est toujours en vie car elle a été plus chanceuse que ces pauvres citoyens gambiens que ce fou a jugé bon de tuer pour uniquement,le plaisir de tuer.Donc HONTE à toi Ibrahima Sene d’avoir osé sortir pareille idiotie de ta gueule.Et dire que tu es parmi les rares éminents intellectuels de ce pays… pathétique!!! ?? 🙁
MAIS MONSIEUR SENE TU N’ES PAS SERIEUX.
Les commentaires sont fermés.