Vidéo – Polémique sur l’affaire du pétrole : Bouba Ndour dénonce un manque de transparence…

Polémique sur l’affaire du pétrole : Bouba Ndour se demande l’utilité de l’assemblée nationale et dénonce un manque de transparence…

5 COMMENTAIRES
  • kouthia rekk

    c vrai qu on n’implique pas le peuple dans les débats sur des decisions vitales pour le développement du Senegal. Le president, le ministre de l’énergie et le premier ministre ici ont subit les différentes pressions des lobbyistes BP, Cosmos et Total et c’est pas une démocratie quand 3 personnes decident pour 14 millions de Sénégalais, sans leur feu vert…….

  • lune

    Je croyais que c’était aussi pour ça qu’on avait élu un président qu’il puisse prendre des bonnes décisions à notre place , comment 14 000 000 de personnes auraient décidé alors qu’on ne s’entend même pas dans une famille , il y’a des questions qu’on peut se poser sur cette famille N’Dour , un frère chef de Parti et dans la mouvance présidentielle une sœur dans un autre Parti , un autre frère opposant , ils sont beaux .

  • Michel

    Bouba Ndour Continue Sur Cet Lancer Je Te Félicite Vous Et Charlie Je Suis De Tout Coeur Avec Vous Mais Khalifa Diakhaté C’est Un Apériste Papis Aussi, Professeur Et Le Cochon Birame

  • modou gueye

    vas pay de l’impt c mieux tu es que un voleur

  • assane

    li wer moy bouba ndour kou mousla . senegal nado am faibls beugounou koy wakh deug .

Publiez un commentaire