PUBLICITÉ

Vidéo-« Polémique » à Touba: Le président Macky Sall a bel et bien retiré ses chaussures… Regardez

La vidéo avait fait le tour de la toile. Celle qui montrait le président Macky Sall qui, selon les dires, refuser de retirer ses chaussures dans l’enceinte de la grande mosquée de Touba. S’en était suivie une grosse polémique. 

Cette vidéo prouve tout à fait le contraire. On voit le chef de l’Etat retirer ses chaussures, en compagnie de son premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne…

Regardez

Macky Sall Mosquée
whatsapp 801
Annonces

(35) commentaires

Deugue Rek

C n’est la Bonne video SENEGO !

ET PUIS C FINI ON PASSE A AUTRE CHOSE !

SONKO YAYE SOUNIOU YAKAR INSHALLAH

Diop

Senego, il faut cesser d’être l’avocat du diable. Allez voir la vraie vidéo, vous vous rendrez compte que ce n’est Boun Mouhamed Dione qui est à droite de l’écran mais une autre personne plus élancée avec un bonnet blanc. Vous verrez également Mor NGOM. Alors que sur cette vidéo on y voit des gardes du corps et pas l’ombre de Mor NGOM. C’est quoi votre projet au juste. De grâce informez-nous juste et vrai. Cela fera votre crédibilité

Astou Faye

Ta des gens comme leurs papas ne sont pas président disent tout aller voir ça avec DIEU c’est clair dans la vidéo mais la jalousie les tue Lou bagne li yalla def si nakhar ngay dekk vive Macky vive le Sénégal les sokhor dégager

Fall Mouhamadou

Senego vous êtes de véritables satan vous truquez les images et vous voulez nous faire avaler ca???? Soyez sérieux

Tougnoum+Gueulem

C’est pas la bonne vidéo sama gayi

Cheikh A T Gueye

SOYONS SERIEUX! CE NEST LA MEME VIDEO.
ON NE VOIT NI MOR NGON NI SOULEYMANE NDENE NDIAYE

Ebro

Les 2 vidéos sont authentiques.Seulement la première où Mor Ngom est apparu, c’est l’entrée de la grande mosquée.Alors que dans la 2ème vidéo,Macky enlevé ses chaussures après avoir marché 40m dans l’enceinte de la mosquée

Moiis

Et puis c quoi la bonne vidéo ou je ne sais quoi?bandes de sataniques.
C quoi votre problème.

Diop-Le-Sud-Africain

C du pur montage.On dirait que ces gens du pouvoir nous prennent pour des moutons.Cette video date de je ne sais quand.
La video du vendredi 26-10-2018 montre DIOUMBORI SALLE en colere quand Mor Ngom son ministre lui intimant l’ordre d’enlever ses chaussures. N’essayer pas de rectifier l’irrectifiable;C un president qui n’a de respect que pour sa douce-moitie.
Cet homme est l’un des presidents les plus indisciplines et le plus arrogant de l’histoire politique du Senegal.

Mohamed Fall

Cette video c lannee derniere 2017

Diop-Le-Sud-Africain

Vous vous trompez de cible Mr DAARAJI.
PRIER CES CHAUSSURES AVEC DEPEND DES CIRCUMSTANCES OU L’ON SE TROUVE.
IL EST PERMIS AUX SOLDATS EN SITUATION DE COMBATS DE PRIER AVEC LEURS CHAUSSURES.
TEL N’EST PAS LE CAS ICI.
NOUS AVONS UN HOMME QUI N’A DE RESPECT QUE POUR SA DOUCE MOITIE ENTRE DANS LA MAISON D’ALLAH (SWT) CES CHAUSSURES AVEC PENDANT QUE TOUT LE MONDE A ENLEVER LES SIENS.

Darmanko

Meme cette vidéo Macky gamoul dara ndakh nimou soume dalyi ci kanam keur sunu borom rafetoul diam bou gamm yalla di doug ci diaka ak diomou mana donn warnga torokhlou ci kanam sunu borom ak ko mana don ak no mana tolou sagg dial say dall ci sa loukho nguir von sunu brom neko samm diam rek la

Atika

Apparentement tu es le seul qui réfléchis parmi ceux qui ont commenté ici jusqu’à maintenant.
C’est avant d’Entrer dans une mosquée qu’on est sensé enlever ses chaussures et moi je vois ici des gens marcher à l’air libre . Vu que je n’y était pas je suppose que Macky a enlevé ses chaussures lorsqu’il s’est approché de la mosquée. Et je voudrai dire à tous ces aigris que macky est devenu Président par la volonté divine pas par la volonté d’un marabout qui qu’il soit.

Thiam Mbaye

C est un autre video on comprend tous

Alou

Senegal daal wax rek sa dal bou amoul sobé boula nexe gua solko diouli te diouli mo tax niou tabah diouma

Ndiankou Fall

Lakale ngiene detail rek

Toto

Ou et le probleme dans sa .les chaussure du president n.est pas inport quel

    Kheltou

    Tout à fait exact. Des chaussures sans souillure, certainement neuves et propres peuvent bien entrer dans la mosquée. D’aucuns choisissent de faire le Tawaf à Makkah avec des chaussures neuves. Et puis c’était à ses hôtes de prévoir ce qu’il fallait pour éviter au PR, au PM et à leur suite de devoir marcher pieds nus. Worma.
    Et puis sur l’esplanade de la mosquée de Touba il y avait anciennement du marbre dont la propriété et d’absorber les températures extrêmes chaudes ou froides. Quelqu’un a décidé de le remplacer par du granite qui chauffe sous le soleil ardent de la zone en cette période comme une planche d’acier. Il faut que les chargés des travaux recourrent aux avis des experts. On a aussi voulu enlever le marbre rougeâtre (de la plus grande valeur) enveloppant la Mosquée.

Tiana

montage vidéo

Pape

Cest comme ca quil enleve ses chaussures. Vraiment cest triste. Le pouvoir rend fou.

Samba Sow

Merci atika raisonnable .

Kheltou

@Alou. Tout à fait exact. Des chaussures sans souillure, certainement neuves et propres peuvent bien entrer dans la mosquée. D’aucuns choisissent de faire le Tawaf à Makkah avec des chaussures neuves. Et puis c’était à ses hôtes de prévoir ce qu’il fallait pour éviter au PR, au PM et à leur suite de devoir marcher pieds nus. Worma.
Et puis sur l’esplanade de la mosquée de Touba il y avait anciennement du marbre dont la propriété et d’absorber les températures extrêmes chaudes ou froides. Quelqu’un a décidé de le remplacer par du granite qui chauffe sous le soleil ardent de la zone en cette période comme une planche d’acier. Il faut que les chargés des travaux recourrent aux avis des experts. On a aussi voulu enlever le marbre rougeâtre (de la plus grande valeur) enveloppant la Mosquée.

Djibril

C EST UN MONTAGE

Cheikh Ndiaye

Vs êtes nul comme monteur c pas la vraie vidéo ni le même endroit dans l’originale il n’y a pas de sable

Diop-Le-Sud-Africain

Un peu de respect pour SERIGNE TOUBA ET SES FILS QUI REPOSENT DANS LES ALENTOURS DE LA MOSQUEE.C INADMISSIBLE POUR CET DE PORTER SES CHAUSSURES SUR LA GRANDE MOSQUEE DE TOUBA.
CE PRESIDENT EST SOUILLE JUSQU’AU ORTEILLES.

Diop-Le-Sud-Africain

Eviter Mr « KHELTOU » d’insulter nos conscience svp

Ndiouga Ndoye

Trop de details,cest pas serieux,

Ndiouga Ndoye

Et apres?

Am

G pitié pourquoi tous c détails… enlever ou po que des conneries vs êtes plus mourides et honnêtes que le porte parole à ses côtés… bavard fanatiques…

Kheltou

@Diop Le Sud Africain, insulter vis consciences comment?

Dieridiorndella

Parlé parle inventé inventé mentir mentir le fort des sénégalais

Fd

Li dou dèbat sètilènè lènènè

Youssouph

Votre mediocrite concernant survotre ligne editorials depasse tout entendement.
Je me demande qui sont CES sot distant journaliste a senego pour proferer des fakes news .
Saviez vous qué l ecole de guerre de Paris a fait une conference a Paris Sur comment destabiliser un pays par des informations fausses Ou inutiles. In jour viendra vous serez responsable d une chose impardonnable et personne n oubliera et tout cela Sera au nom d une liberte de pressed qué vous ne maitrisez Pas alors qué Messieurs on s EST Barry Durant des annees pour avoir Cette soit disante liberte.

Sénégal Rek

Senego vous desinformez maintenant. Cessez de nous prendre pour des demeurés. C’est pas la bonne vidéo.

Bira

Ouzinkeita de la politique senegalaise

Publier un commentaire