(Vidéo & Photos) Saint-Louis – Foot: L’AG de renouvellement de La Linguère interrompue par une grosse bagarre

C’était chaud hier vendredi à l’Assemblée générale de l’ASCE La Linguère. La rencontre a d’ailleurs été interrompue par une bagarre avec des jets de chaises, alors qu’une forte mobilisation de supporters, des sympathisants du club et d’anciens joueurs était notée, renseigne Ndarinfo visité par Senego.

L’annonce d’un vote restreint aux membres de l’ASC et surtout à ceux qui sont à jour avec les versements, a attisé la tension. Selon, le comité directeur, seuls les membres à jour pour les cotisations ont le droit de voter.

Baba Aïdara, candidat à la présidence de la Linguère, s’est insurgé contre les agissements du CD et promet de s’entretenir avec l’opinion, ce dimanche.  » Si le statu quo est maintenu, nous indiquons que le match prévu aujourd’hui ne se tiendra pas. Nous tenons à informer le ministre des Sports et les autorités administratives de la ville », a-t-il dit au terme des heurts.

Regardez!

2 commentaires

  1. Mbaye Diatta

    Décidément, on ne voit ça qu’à Ndar-Ghedj ! En effet, comment veut-on décider du fonctionnement présent et futur d’un club, alors qu’on n’est même pas à jour de ses cotisations? ! Non-sens.

  2. Charles

    IL FAUT ÊTRE À JOUR DES COTISATIONS.
    COMMENT PEUT DIRIGER SI ON N’EST PAS CAPABLE DE COTISER???.
    IL VIENT POUR SE NOURRIR DU CLUB.

Comments are closed.