PUBLICITÉ

Vidéo + Photos : Queen Biz sur le plateau C’ Midi en Côte d’Ivoire : « Je n’ai plus rien à prouver au Sénégal »

Queen Biz a cassé la baraque en Côte d’Ivoire. Invitée dans la célèbre émission « C’ Midi » à la RTI, l’artiste a interprété son dernier single « Takma. Et, elle a fait danser les chroniqueurs de l’émission. 

Toutefois, la chanteuse a dévoilé les raisons de son séjour en Côte d’Ivoire. Au fait, elle a séjourné au pays de Ouattara pour collaborer avec des artistes Ivoiriens pour son prochain album.

« Je pense que je n’ai plus rien à prouver au Sénégal. Tout le Sénégal me connait. Donc, j’ai trouvé nécessaire de travailler sur la Puissance 3, mon 3e album, qui va sortir en mi-décembre. Et là j’ai jugé nécessaire de faire des collaborations dans certains pays africains… », lâche-t-elle.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
kreuche

Wa qui koumou yépp

fd

La plus nulle chanteuse du senègal c est toi

Hubert

Je me demande pourquoi les gens ne la respecte pas malgré tt les effort qu’elle fait, j’ai remarqué que ces émissions sont bâclées,play back coupé pour une artiste qui vient d’un autre pays , présentation résumée et hop mots de le fin pour une émission qui vient de commencer. Même ici au Sénégal on la traite comme une moin que rien et pourtant elle est très courageuse

Publier un commentaire